Après 6 mois d’utilisation, le barillet de ma porte d’entrée achetée en novembre 2018 s’est bloqué. Lors de ma visite au SAV on m’annonce que l’on va commander la pièce et que ma porte qui ne ferme plus en attendant ne les concerne pas: je n’ai qu’à acheter un nouveau barillet en attendant. Très surpris et contrarié, j’ai demandé à voir le responsable du service menuiserie . Quelle erreur!!!!! Je suis tombé sur un personnage imbu de sa personne qui m’a pris de haut avec un sourire goguenard : [message modéré] DU SERVICE PORTE IL N’Y EN UN A QU’UN !
A ma demande de solution , il a répondu que pour lui, le barillet d’une porte n’était pas garantie. Quand je lui ai demandé de me confirmer cela par écrit, il a refusé. Quand j’ai demandé à voir son supérieur, il a refusé. Quand j’ai demandé un contact pour écrire mon mécontentement, il a répondu que cela ne servait à rien, étant donné que ce serait lui qui me répondrait. Ne voulant pas que la situation dégénère avec un tel personnage, j’ai abandonné et acheté un nouveau barillet. Je n’ai toutefois pas perdu confiance et ai envoyé une réclamation via le formulaire du site internet. Cela fait maintenant deux semaines et je n’ai obtenu pour seule réponse qu’un message automatique m’indiquant que ma demande est prise en compte.
Moralité : CHEZ CASTO IL Y A TOUT CE QU’IL FAUT !!!! Surtout un SAV qui ne résout pas vos problèmes, un chef de rayon qui prend les client pour quantité négligeable et un service client qui ne répond pas à ses clients ! Un conseil : Fuyez cette enseigne !!!!