FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 29 août 2019, 07:51

Merci "Lilas Service Qualité"
mon n° de contrat est CTRLAVIS1277351431
Nom et prénom de l'adhérent : LAVIS LANSON Evelyne
Bonjour ELL38,
Nous transmettons vos coordonnées à notre service réclamation qui traitera votre dossier en priorité.
Bien cordialement,
Lilas Service Qualité Darty

Tulipe noire
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2019, 09:24

Re: ARNAQUE ASSURANCE DARTY plus

Messagepar Tulipe noire » 31 août 2019, 09:32

Actuellement, j’ai inscrit l’abonnement Darty+ pour profiter de la livraison gratuite et la période d’essayer gratuite proposée pendant un mois, et que c’était mentionné que la résiliation et facile et se fait via l’espace client. On ouvrant mon espace client, je n’ai pas trouver le lien de résiliation, j’ai contacté le service client, la conseillé elle m’a dit qu’elle va s’occuper de ma demande. Quelle que jour plus tard, et puisque j’ai rien reçu comme confirmation de la résiliation, j’ai recontacté, donc une autre conseillère m’a répondu, on disant que reine était mis en place!!
Et ça recommence, depuis trois semaine j’essaye de résilier cette contrat, et chaque fois la conseillère me demande d’attendre quelle jour. Je pense que c’est une manière de me pousser jusqu’à arriver au échéance pour que l’abonnement soit facturé, quelle triche et quelle honte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE DARTY plus

Messagepar Service-Qualité-CWI » 03 sept. 2019, 07:49

Actuellement, j’ai inscrit l’abonnement Darty+ pour profiter de la livraison gratuite et la période d’essayer gratuite proposée pendant un mois, et que c’était mentionné que la résiliation et facile et se fait via l’espace client. On ouvrant mon espace client, je n’ai pas trouver le lien de résiliation, j’ai contacté le service client, la conseillé elle m’a dit qu’elle va s’occuper de ma demande. Quelle que jour plus tard, et puisque j’ai rien reçu comme confirmation de la résiliation, j’ai recontacté, donc une autre conseillère m’a répondu, on disant que reine était mis en place!!
Et ça recommence, depuis trois semaine j’essaye de résilier cette contrat, et chaque fois la conseillère me demande d’attendre quelle jour. Je pense que c’est une manière de me pousser jusqu’à arriver au échéance pour que l’abonnement soit facturé, quelle triche et quelle honte.
Bonjour Tulipe noire,

Je regrette les difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.
Ainsi, dans le but de soumettre votre dossier au service réclamation, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre

Bien cordialement

Lilas
Service Qualité
Assurance Darty

Caromo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2019, 18:06

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Caromo » 11 sept. 2019, 18:22

La liste des témoignages est impressionnante! Pour ma part, j'ai souscrit naïvement à l'assurance Mobile, encouragée par un vendeur Darty zélé qui prétendait que j'allais recevoir un mail m'alertant de la fin de période d'essai gratuit... vous devinez la suite. j'ai donc patienté un an jusqu'à juin passé. Et depuis, 2 mail à l'adresse indiqué par la boite vocale résiliation, 2 coups de fils à des services donnant des infos contradictoires, un courrier avec AR... et j'attends toujours!!!
C'est révoltant d'incompétence et de manipulation.

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 12 sept. 2019, 12:55

Bonjour Caromo,

Je regrette les difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.
Ainsi, dans le but de soumettre votre dossier au service réclamation, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre

Bien cordialement

Amandine
Service Qualité
Assurance Darty

Caromo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 sept. 2019, 18:06

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Caromo » 12 sept. 2019, 16:39

CTRMOUTO8449470528
[email protected]
Demande de résiliation émise le 04/07/19

anaxarete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2019, 11:40

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar anaxarete » 13 sept. 2019, 11:52

Mon histoire est encore plus forte, en juillet 2018 mon portable acheté recemment est volé (pick pocket style) pendant que je fait mes courses. plainte en gendarmerie mail a l assurance avec la copie et....tadaaaam ils me pondent une merveille
****Votre déclaration de sinistre référencée ci-dessus vient de faire l'objet d'une étude attentive.
Vous nous déclarez les faits suivants : Vol
Nous vous informons, selon les conditions générales de votre contrat d'assurance, la non prise en charge de votre sinistre pour la ou les raison(s) suivante(s).
La perte n'est pas garantie par votre contrat d'assurance/La disparition inexpliquée
Nous espérons que, pour les raisons invoquées ci-dessus, vous saurez comprendre notre décision et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. ****
et oui car chez eux si tu n es pas temoin et ne t ai pas fait agressé donc et bien tu as simplement...perdu ton telephone. elle est pas belle la vie?
evidement je me plains et leurs dit d alors comme la logique et les conditions generales le mentionnent d'arreter de me prelever chaque mois l assurance pour un appareil que je n ai plus.
et bien a ce jour je suis toujours prelevé chaque mois pour un telephone qui a ete volé et n a meme pas ete remboursé...(oui oui depuis juillet 2018) j 'ai envoyé un recommandé via le site de la poste avec un courrier leur demandant d arreter et de rembourser les mensualités prise a tord c etait debut aout (accusé de reception le 14 aout) et j ai quand meme ete prelevé debut septembre... si c est pas du vol je sais pas ce que c est.

Service-Qualité-CWI
Représentant d'une marque
Messages : 53
Enregistré le : 13 févr. 2019, 15:58

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar Service-Qualité-CWI » 16 sept. 2019, 07:30

Bonjour anaxarete,

Je regrette les difficultés que vous rencontrez. Ceci n'est pas à l'image des services fournis par les assurances Darty.
Ainsi, dans le but de soumettre votre dossier au service réclamation, je vous invite à me joindre les éléments suivants :
- numéro de votre contrat (CTR suivi d'une série de chiffres et de lettres)
- un mail et/ou numéro de téléphone pour vous joindre

Bien cordialement

Amandine
Service Qualité
Assurance Darty

anaxarete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2019, 11:40

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar anaxarete » 16 sept. 2019, 21:45

CTRCASTA0327957810
[email protected]

anaxarete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2019, 11:40

Re: ARNAQUE ASSURANCE TELEPHONE DARTY

Messagepar anaxarete » 16 sept. 2019, 21:54

en 1 ans d existence de ce post on a jamais vu revenir personne suite a la demande de coordonné du "service qualité" pour dire que le problème était résolu alors pour moi ça reste de l arnaque

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus