Messagepar Elodg » 27 juin 2019, 11:18
Pareil , le service client SAVEO de confirma est lamentable.
Nous avons acheté une cave à vin sur le site internet. Et nous n'avons aucun autre contact que le service SAVEO .
La cave ne fonctionne plus depuis le mois de mai, après diverses difficultés pour avoir un technicien, 1er Rdv le 4 juin 2019. Le technicien m'explique qu'il ne peut rien faire car cette dernière n'est pas branchée, et que c'est de la faute de leurs hôtesses téléphoniques qui devaient nous le préciser. En insistant un peu , il écoute et analyse le problème et conclue à un problème de carte électronique.
Il l'a commande et me certifie que mon dossier reste en haut de la pile.
On ne nous informe de rien, par le suivi informatique, je vois que la pièce est livrée chez eux, donc je relance pour obtenir un nouveau RDV pour réparation.
La 2ème intervention est programmée le 20 juin 2019. Je reprends donc une seconde journée pour les attendre, créneau 8-18h, affiné seulement la veille.... Le jour même de l'intervention le technicien m'informe qu'il ne passera pas car le dépôt a oublié de lui fournir ma pièce qu'ils ont pourtant depuis le 11 juin.
Après multiples appels et mails dont l'accueil a été fort désagréable, je relance jusqu'à obtenir à la force du poignet une 3ème date d'intervention, prévue pour ce matin 27 juin 2019.
N'ayant pas de nouvelle à la fin du créneau, j'appelle et on me dit que le technicien est en arrêt maladie, pas de date avant le 16 juillet, j'exprime, exaspérée, mon mécontentement, et l'hôtesse me raccroche au nez. Où sommes-nous ????? Ils vont de dysfonctionnements en dysfonctionnements en interne, et s'offre le luxe de raccrocher au nez du client, le monde à l'envers.
Bilan au 27 juin 2019 :
- 150 bouteilles de vin qui se perdent depuis le mois de mai, en pleine canicule et les températures ne cessent de grimper, les congés arrivent
- 3 journées perdues,
- et un service client incompétent, en tord et qui vous envoie promener et vous prennent un temps et une énergie inquantifiable.....
Sur le site Conforama : on encaisse votre argent, mais après on vous délègue à un sous-traitant pour le service après vente, [message modéré], et qui vous traite comme un chien.
Comment une société comme Conforama peut-elle travailler avec un SAV qui dénigre ses clients, à l'heure actuelle, dans une société où la notion de service est cruciale ?
J'ai eu également à faire dans le même temps au SAV de chez Boulanger et de chez Darty, service impecable, efficace et professionnel, réglé en 48h.
Conforama internet a tout fait pour que le client n'ait aucun autre contact le service réclamation Saveo.
Nous n'avons à ce jour aucune solution, une cave à vin sous garantie qui ne fonctionne pas, et plus d'une centaine de bouteilles qui se perdent sous la canicule.
À part julien Courbet y a t il quelqu'un qui pourrait nous aider chez Conforama ????