FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

colis incomplet

magn
Consom'acteur *
Consom'acteur *

colis incomplet

Messagepar magn » 20 déc. 2013, 20:04

C'est la 1ère fois que j'ai un problème avec showrom: j'ai reçu en colis où il manque 2 articles qui sont facturés (n° commande 24975351) et aucune explication (livrés plus tard? un petit signe se trouve à côté de leur référence) ni adresse mail pour contacter le service client, juste un n° de téléphone en 08 où tous les interlocuteurs sont occupés ("rappelez plus tard"! mais je n'ai pas que ça à faire) .

Matlau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis incomplet

Messagepar Matlau » 11 janv. 2014, 08:57

Bonjour

J'ai eu la même surprise que vous; alors qu'ils ont réussi à retrouver mon colis rapidement mais moins rapide a été de les avoir au téléphone, il me manque 1 shampooing. Depuis quelque temps il semble que des articles disparaissent "mystérieusement" entre la commande et la livraison. Au cas où le service client souhaite me contacter la commande est le 26088390. C'est ma dernière commande sur ce site auquel j'étais pourtant fidèle depuis des années.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Matlau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: colis incomplet

Messagepar Matlau » 13 janv. 2014, 12:57

J'avais une commande en retard livrée 5 jours après (relance téléphonique); colis reçu incomplet. J'ai envoyé un mail au service client me disant que l'article de 1,40 e(shampooing) ne sera jamais remboursé.Ce n'est pas le montant mais le principe. Un mail m'est parvenu hier comme quoi je serai remboursée, très sceptique. Ce fut le cas ce matin sur mon compte bancaire.
J'espère que cette société va se rendre compte qu'elle perd de nombreux clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »