@mississippi44:
L'envoi des offres personnalisées s'étalait à compter du 7 décembre, plus particulièrement entre 7 décembre et le 3 janvier. Il y a eu effectivement quelques problèmes de réception ( offre dans la boïte spam, problème avec des adresses courriels mal saisies, etc.). Si toutefois vous ne l'aviez pas reçue, nous avons mis en place un dispositif sur le site gaz moins cher ensemble permettant de générer un nouveau mail d'offre personnalisée.
Une fois l'offre personnalisée acceptée et le souhait d'y souscrire exprimé, le contrat doit être envoyé par Lampiris sous 12 jours ouvrés. Ces informations étaient mentionnées dans la foire aux questions sur le site dédié. Si vous n'avez pas reçu votre contrat, vous pouvez contacter la plateforme dédiée de Lampiris: à
[email protected] ou par téléphone au 0800 944 844, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 19h (gratuit depuis un poste fixe).
Enfin, soyez assuré qu'aucun seuil plancher ou limite minimale de consommation n'a été fixée pour bénéficier de l'offre. La seule limite annoncée dès le départ était le plafond annuel de 100 000kWH. Tous les inscrits qui le souhaitent pourront bénéficier de l'offre
@agnes31, diamant 57: une offre personnalisée vous vous être réadressée
Bien cordialement