dregnier a écrit :Bonjour,
Inscrit à l'opération nationale, j'ai reçu toutes les informations ainsi que l'offre personnalisée il y a quelques jours. Dans ce sens la communication fonctionne.
En revanche, les mails adressés à [email protected] reviennent tous avec la mention "Relay access denied". J'en conclus donc que cette adresse mail n'est pas accessible et je me demande à quoi cela sert de la communiquer dans les informations que vous délivrez.
Par ailleurs, j'ai adressé une question à Lampiris à l'adresse [email protected]. Après une semaine, aucune réponse. J'ai relancé ce matin.
Je trouve pour le moins désagréable que dans le cadre d'une opération qui rassemble près de 150.000 personnes on se retrouve dans l'impossibilité de joindre par courriel soit UFC-Que choisir soit Lampiris le fournnisseur lauréat.
Si Lampiris ne répond pas à la première question qu'un futur client lui pose, qu'est ce que cela sera lorsque le contrat sera signé ?
Cette question concernait l'avertissement figurant dans la proposition personnalisée et qui indique que le nombre de souscripteurs est limité à 100.000.
Je demandais pourquoi cette limitation et qu'elle était la raison pour laquelle Lampiris limitait ses nouveaux clients à 100.000.
J'attends la réponse à cette question et le pourquoi de cette impossibilité de communiquer
Edit1 : Voici la réponse de Lampiris ... après une semaine d'attente ... et une relance :
"Nous vous remercions pour votre courriel ainsi que pour votre intérêt sur l’offre de l’UFC-Que Choisir !
Nous comprenons votre point de vue.
Etant donné le succès de l’opération, nous avons annulé cette limitation.
Bien entendu, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Lampirissement vôtre,
Lucas
Votre contact Lampiris
T : 0800 944 844
@ : www.lampiris.fr
Service Clientèle
CS 10006
75379 Paris Cedex 08"
Donc pour ceux qui n'ont pas encore reçu d'offre personnalisée, la limitation à 100.000 souscripteurs devrait disparaître dans le mail de proposition personnalisée.
Médiateur_GMCE a écrit :@dregnier
L'UFC-Que Choisir avait mis en place une plateforme téléphonique pour la phase d'inscription. L'adresse [email protected] était une adresse d'envoi et n'était pas destinée à recevroir de réponse ( cela devait d'ailleurs figurer en bas des courriels envoyés via cette adresse)
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités