FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Gaz moins cher ensemble" 2014

Médiateur_GMCE
Site Admin

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar Médiateur_GMCE » 17 déc. 2013, 18:28

@supnv
Bonjour, dans la foire aux questions au moment de l'inscription, il était précisé que seuls les copropriétaires individuellement abonnés au gaz pouvaient s'inscrire, les copropriétés, personnes morales, ne pouvant bénéficier de cette campagne. En effet, notre objet social est limité à la défense des consommateurs particuliers. Désolé.

supnv
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar supnv » 17 déc. 2013, 19:06

Médiateur_GMCE a écrit :@supnv
Bonjour, dans la foire aux questions au moment de l'inscription, il était précisé que seuls les copropriétaires individuellement abonnés au gaz pouvaient s'inscrire, les copropriétés, personnes morales, ne pouvant bénéficier de cette campagne. En effet, notre objet social est limité à la défense des consommateurs particuliers. Désolé.

Bonsoir,

OK, merci pour la réponse (et dommage pour les copro de mon immeuble).

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

marcB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar marcB » 17 déc. 2013, 19:17

bonsoir,
impossible d'aller au bout de l'inscription, le contrôle de l'IBAN sort en erreur alors qu'il est correct.

Pouvez vous faire le nécessaire pour corriger cela.

Je suis chez Fortunéo Banque (FR76 ...)

merci d'avance

PLJMG
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar PLJMG » 17 déc. 2013, 19:52

Re-Bonjour,

Je confirme avoir reçu aujourd'hui l'offre personnalisée.

Avant de souscrire, je voudrais savoir si le coefficient de conversion (variable selon les périodes) est le même que celui de GDF (mon prestataire actuel).

La question est peut-être naïve, mais je préfère avoir des certitudes.

PLJMG

sanse
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar sanse » 17 déc. 2013, 19:56

bonjour
inscrit dans les 1ers jours, je n'ai reçu ni offre, ni mail comme vous l indiquez
est ce normal ?
merci cordialement

dregnier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Très mauvaise impression sur la communication

Messagepar dregnier » 18 déc. 2013, 14:14

Bonjour,

Inscrit à l'opération nationale, j'ai reçu toutes les informations ainsi que l'offre personnalisée il y a quelques jours. Dans ce sens la communication fonctionne.
En revanche, les mails adressés à [email protected] reviennent tous avec la mention "Relay access denied". J'en conclus donc que cette adresse mail n'est pas accessible et je me demande à quoi cela sert de la communiquer dans les informations que vous délivrez.
Par ailleurs, j'ai adressé une question à Lampiris à l'adresse [email protected]. Après une semaine, aucune réponse. J'ai relancé ce matin.
Je trouve pour le moins désagréable que dans le cadre d'une opération qui rassemble près de 150.000 personnes on se retrouve dans l'impossibilité de joindre par courriel soit UFC-Que choisir soit Lampiris le fournnisseur lauréat.
Si Lampiris ne répond pas à la première question qu'un futur client lui pose, qu'est ce que cela sera lorsque le contrat sera signé ?
Cette question concernait l'avertissement figurant dans la proposition personnalisée et qui indique que le nombre de souscripteurs est limité à 100.000.
Je demandais pourquoi cette limitation et qu'elle était la raison pour laquelle Lampiris limitait ses nouveaux clients à 100.000.
J'attends la réponse à cette question et le pourquoi de cette impossibilité de communiquer

Edit1 : Voici la réponse de Lampiris ... après une semaine d'attente ... et une relance :
"Nous vous remercions pour votre courriel ainsi que pour votre intérêt sur l’offre de l’UFC-Que Choisir !
Nous comprenons votre point de vue.
Etant donné le succès de l’opération, nous avons annulé cette limitation.
Bien entendu, nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information.
Lampirissement vôtre,
Lucas
Votre contact Lampiris
T : 0800 944 844
@ : www.lampiris.fr
Service Clientèle
CS 10006
75379 Paris Cedex 08
"

Donc pour ceux qui n'ont pas encore reçu d'offre personnalisée, la limitation à 100.000 souscripteurs devrait disparaître dans le mail de proposition personnalisée.
Modifié en dernier par dregnier le 18 déc. 2013, 15:18, modifié 1 fois.

Mishell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mishell » 18 déc. 2013, 14:57

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation à l'opération "gaz moins cher ensemble", pouvez-vous me confirmer mon inscription.
Merci

dregnier
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar dregnier » 18 déc. 2013, 15:02

Aurélien P a écrit :
2- La "souscription en ligne" sera t-elle suivie d'une souscription par courrier ? C'est celle-ci qui compte réellement ...?
La souscription en ligne ne sera pas suivie d’une souscription courrier mais pour les factures vous aurez le choix : électroniques ou papiers.

Le fait d'avoir cliqué sur "Je souhaite souscrire à l'offre" ne fait pas de vous immédiatement un nouveau client Lampiris.
Dans la foulée de ce clic vous recevez un mail de confirmation qui vous dit que :
"Lampiris, le fournisseur lauréat, va vous envoyer, sous 12 jours, un message de confirmation et vous proposer un contrat de fourniture personnalisé. Rassurez-vous, si vous confirmez votre choix, vous n’aurez aucune démarche à effectuer auprès de votre ancien fournisseur, Lampiris s’occupera aussi de résilier votre contrat de fourniture.

Droit de rétractation
A compter de l’acceptation du contrat adressé par Lampiris, vous disposez d'un délai de quatorze jours pour vous rétracter de ce contrat, sans avoir à motiver votre décision.

dady1er
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dady1er » 18 déc. 2013, 16:26

Bonjour
je n'ai pas recu l'offre définitive à ce jour ! dois je m'en inquiéter ?
peux t on me confirmer mon inscription?
merci d'avance

dady1er
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar dady1er » 18 déc. 2013, 16:29

"]Bonjour,
Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation à l'opération "gaz moins cher ensemble", pouvez-vous me confirmer mon inscription.
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »