FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Gaz moins cher ensemble" 2014

maloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Campagne "Gaz moins cher ensemble"

Messagepar maloux » 18 déc. 2013, 19:57

Bonsoir

je viens d'avoir ma proposition pour lampiris, mais je vois une info qui dit que si 30000 ou plus Kwh, que l'on ne peut plus revenir au tarif réglementé, si j'accepte d'aller chez lampiris, dois je m'inquiéter ?? et comment dois je faire pour faire abaisser ce chiffre et pouvoir revenir au tarif reglementé au cas où...sachant que je suis dans ma nouvelle maison depuis avril 2013 et que cette CAR (consommation annuel de réference) etant en fait celle de l'ancien proprietaire, et qu'elles peuvent etre les consequenses de cette baisse de la CAR si elle est possible ??

merci de votre reponse rapide avant que je ne signe pour Lampiris

encore merci à vous 8-)

mayatl62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mayatl62 » 19 déc. 2013, 06:46

BONJOUR,
j'ai reçu hier mon offre personnalisée. seul hic le lien ne fonctionne pas. A qui puis je m'adresser pour un recevoir un valable?
Cordialement

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Soisoise
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Soisoise » 19 déc. 2013, 10:22

Bonjour,

J'ai une consommation annuelle inférieure à 6000 kWh et devrait être au tarif B0. Cependant chez GDF SUEZ je suis au tarif B1 car ils m'ont laissé le choix. Comme ma consommation fluctue entre 4000 et 6000 kWh, ce tarif est plus intéressant que le tarif B0.

Avec Lampiris, le tarif et l'abonnement qui m'ont été proposés sont B0. Puis-je bénéficier chez eux aussi du tarif B1 ??

Merci.

Médiateur_GMCE
Site Admin

Messagepar Médiateur_GMCE » 19 déc. 2013, 11:17

Bonjour à tous,
@malloux: le seuil des 30 000 kwh pour pouvoir revenir au tarif réglementé joue au moment du retour, donc si vous avez une consommation moindre au moment où vous voulez revenir au tarif réglementé, il n'y aura pas de difficultés
@mayatl62, nous allons réger le problème et revenons vers vous très vite
@soisoise: bonjour, les abonnements chez Lampiris sont en adéquation avec votre consommation. Si vous avez une consommation inférieure à 6000 KwH c'est affectivement l'abonnement B0, plus économique (5.85 contre 17.89 €), qui doit vous être proposé. En revanche, s'agissant du prix du kWh, celui-ci est plus cher: l'économie sur le prix du kWh dans le cadre de l'offre gaz moins cher ensemble est de 12% par rapport au tarif réglementé du kWh de novembre pour les tarifs base et B0, contre 15,5% pour les B1/B2I ( les consommations supérieures à 6000 KwH)

maloux
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar maloux » 19 déc. 2013, 11:23

Merci à vous et de votre implication. je suis abonné a que choir magazine et au site et vraiment je ne le regrette pas !

merci encore!

Médiateur_GMCE
Site Admin

Messagepar Médiateur_GMCE » 19 déc. 2013, 15:07

Rebonjour,
@Michellbear et @sanse: désolé, à partir de votre adresse courriel, je ne vous trouve pas dans la base, un message va vous être adressé.
@daddy1er: vous êtes bien inscrit et allez recevoir prochainement votre offre personnalisée.

Mishell
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Mishell » 19 déc. 2013, 18:09

Médiateur_GMCE a écrit :Rebonjour,
@Michellbear et @sanse: désolé, à partir de votre adresse courriel, je ne vous trouve pas dans la base, un message va vous être adressé.
@daddy1er: vous êtes bien inscrit et allez recevoir prochainement votre offre personnalisée.

Bonjour et merci pour la réponse, mais je crois que je me suis inscrit avec une autre adresse courriel que je viens d'indiquer dans mes paramètres de compte.
Bonne journée.

mesangeB
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mesangeB » 20 déc. 2013, 11:25

Bonjour nouvelle sur le forum,

Cette année j'ai eu droit au TSS, pouvez-vous me dire si cela sera comptabilisé avec

Lampiris, j'attends votre réponse pour m'inscrire.

Merci

Médiateur_GMCE
Site Admin

Messagepar Médiateur_GMCE » 20 déc. 2013, 17:59

@MESANGEB:
Bonjour, pas de problème pour le tarif social de solidarité étant entendu qu'il faut adresser une attestation de la CAF.
Merci
Cédric

regis49
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar regis49 » 21 déc. 2013, 15:54

marcB a écrit :bonsoir,
impossible d'aller au bout de l'inscription, le contrôle de l'IBAN sort en erreur alors qu'il est correct.

Pouvez vous faire le nécessaire pour corriger cela.

Je suis chez Fortunéo Banque (FR76 ...)

merci d'avance

Bonjour,

J'ai également le même problème d'IBAN non reconnu. Je suis également chez Fortunéo (FR76 ...).

Merci de corriger le problème afin que je puisse terminer mon inscription.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »