Bonjour,
J’ai fais une commande le 26/05/2019 pour une livraison le 29/05/19 en Belgique .Je suis vraiment déçu du service clientèle interflora où les jeunes femmes vous raccroche au nez, incompétente dans l’accueil, ne sachant même pas le statut de la commande et au préalable veuillez svp , bien notifié sur votre site internet que pour les commandes passée à l’étranger, vous faites appel à un fleuriste locale et non interflora.be. Car j’ai passé 3h au téléphone avec interflora Belgique pour connaître le statut de la commande Interflora IT37334416.
Beaucoup d’incompréhension sur la forme de votre site internet ( pas de suivie de colis et pas de message pour avisé le client livré où non livré)
j’ai passé toute ma matinée au téléphone sans savoir où ce trouve cette commande.
Merci pour la mauvaise foi des femmes qui m’ont raccroché au nez , n’oubliez pas que vous êtes aussi cliente dans la vie de tout les jours et cette mésaventure finira un jour aussi devant votre porte.
Mr Mata