FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non livré, service client vulgaire.

Dave243
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mai 2019, 15:44

Commande non livré, service client vulgaire.

Messagepar Dave243 » 29 mai 2019, 15:58

Bonjour,
J’ai fais une commande le 26/05/2019 pour une livraison le 29/05/19 en Belgique .Je suis vraiment déçu du service clientèle interflora où les jeunes femmes vous raccroche au nez, incompétente dans l’accueil, ne sachant même pas le statut de la commande et au préalable veuillez svp , bien notifié sur votre site internet que pour les commandes passée à l’étranger, vous faites appel à un fleuriste locale et non interflora.be. Car j’ai passé 3h au téléphone avec interflora Belgique pour connaître le statut de la commande Interflora IT37334416.
Beaucoup d’incompréhension sur la forme de votre site internet ( pas de suivie de colis et pas de message pour avisé le client livré où non livré)
j’ai passé toute ma matinée au téléphone sans savoir où ce trouve cette commande.
Merci pour la mauvaise foi des femmes qui m’ont raccroché au nez , n’oubliez pas que vous êtes aussi cliente dans la vie de tout les jours et cette mésaventure finira un jour aussi devant votre porte.
Mr Mata

catherine2704
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 321
Enregistré le : 02 mars 2015, 13:56

Re: Commande non livré, service client vulgaire.

Messagepar catherine2704 » 30 mai 2019, 10:52

le plus simple c'est de commander à un fleuriste de proximité et éviter ce genre d'intermédiaire indélicat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : espero1 et 21 invités

En savoir plus