Messagepar ulysseor » 08 janv. 2014, 12:46
Bonjour
Un témoignage sur les pratiques de Rue du Commerce.
Un achat fait en juillet remboursé en janvier.
j'ai eu le malheur d'acheter un aspirateur sur le site du Rue du Commerce et ne le voyant pas arriver, je commence à m'inquiéter... et là l'imbroglio !! Réponse de la SAV du site du Rue du Commerce, c'est pas nous, c'est Esprit-Discount qui vent l'article bien sûre encaissé et jamais vu, personne ne savait ce qu'il est devenu... des mails, téléphones ...? rien
l'Esprit-Discount ou le fantôme-Discount comme si il n'existait pas...je passais mon temps à réclamer mon dû et au bout de 6 mois un virement, aucun mot d'excuse !!!!!
Mon avis, plus jamais acheté un produit chez ces commerçants du vent, je ne sais même pas s'il y'a des professionnels dans ces sites.
conseil: il faut absolument dénoncer ce laisser aller, ce manque de professionnalisme, et leur faire la publicité qu'ils méritent ....