FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CUISINELLA COIGNIERES / BRIE COMTE ROBERT

BERNAPAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *

CUISINELLA COIGNIERES / BRIE COMTE ROBERT

Messagepar BERNAPAT » 28 nov. 2013, 08:44

En septembre 2012, nous avons fait réaliser un devis à Cuisinella Coignières (78) pour la maison que nous allions acquérir à Chartres (28). Devis et facture pour un montant de 11 900€ ont été validés et payés en temps et en heure (1/3 à la commande, 2/3 à la livraison). L'installation a eu lieu quelques jours après la livraison en février de cette année (2013). Nous avons constaté quelques malfaçons le dernier jour de l'installation (un long tiroir pas aligné sur le plan de la cuisine un trou laissé à l'intérieur d'une porte à reboucher). Nous avons signalé cela à notre interlocuteur de l'époque qui nous indique que le magasin de Coignières avait été cédé mais qu'ils se chargeaient de résoudre notre problème.

Après de très nombreuses relances rien.

Nous contactons donc le service client au mois de Juillet qui décroche mais ne nous rappelle pas pour suivre notre dossier la seule chose qu'ils nous disent est que c'est à la nouvelle équipe de Cuisinella Coignières de suivre le dossier. Nous contactons donc la nouvelle équipe qui nous indique que notre problème n'est pas le leur!

Début septembre, nous envoyons un courrier recommandé au service client avec description des éléments ci-dessus et photos des défauts constatés. Nous ne recevons aucune réponse.

Notre lave vaisselle commence à bouger lorsque nous ouvrons la porte et n'est, lui non plus, plus aligné du tout.

Fin septembre nous renvoyons un courrier recommandé reprenant le précédant courrier et signifiant le nouveau problème.
Nous sommes alors rappelés, on nous indique que c'est bien à la première équipe de gérer.
Là, miracle, nous sommes rappelés de nouveau (2 fois) pour nous indiquer les actions menées, à savoir que c'est difficile de faire accepter les choses à l'ancienne équipe et que l'on nous trouvera une solution quoiqu'il arrive.

Depuis début Octobre, silence radio...

L'ancienne équipe de Cuisinella Coignières officie désormais au magasin de Brie Comte Robert. La société est Audyce Cuisines, il s'agit de Messieurs Lopes et Mendes.

Que faut-il faire de plus?
Avez-vous des conseils pour nous?

Patrick

Ecoute Cuisinella
Représentant d'une marque

Re: CUISINELLA COIGNIERES / BRIE COMTE ROBERT

Messagepar Ecoute Cuisinella » 17 déc. 2013, 16:25

Bonjour Bernapat,

Je m'appelle Audrey et je travaille pour Cuisinella. Mon rôle consiste à répondre aux questions des internautes concernant la marque et ses produits.

Je vous propose de me contacter à l'adresse suivante : audrey(@)cuisinella.com pour me préciser votre nom ainsi que vos coordonnées postales et téléphoniques. Ces informations nous permettront de vous mettre en relation avec le service concerné.

Dans cette attente, je reste à votre entière disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
Audrey

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »