FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

cuisinella aix les milles 13

CANDRIENFAYETTE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2025, 12:36

cuisinella aix les milles 13

Messagepar CANDRIENFAYETTE » 17 avr. 2025, 12:52

Magasin d'AIX LES MILLES (13) Problèmes de nombreuses finitions après la pose, solde de 772 euros remis en retard sur 20000 euros pour pouvoir obtenir la facture afin d'avoir un jour éventuellement la garantie.
La Directrice des magasins secteur est odieuse, malheureusement pour la marque. Elle n 'a pas pris en compte nos réclamations sur les détails et malfaçons de finitions, et pas de visite de fin de chantier. Elle ne s'intéressait qu'au solde mais de plus en étant très désagréable au téléphone.
Faites attention vous soldez à la livraison des meubles et ensuite il y a la pose et tous ses problèmes de changement de portes et meubles qui durent jusqu'à la prochaine livraison et dépose et repose.
La cuisine n'est pas qualité/prix attendue pour le prix et les interlocuteurs non plus.
Cependant je recommande William Baume notre 1er concepteur qui lui n'est plus sur ce magasin.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus