En septembre 2012, nous avons fait réaliser un devis à Cuisinella Coignières (78) pour la maison que nous allions acquérir à Chartres (28). Devis et facture pour un montant de 11 900€ ont été validés et payés en temps et en heure (1/3 à la commande, 2/3 à la livraison). L'installation a eu lieu quelques jours après la livraison en février de cette année (2013). Nous avons constaté quelques malfaçons le dernier jour de l'installation (un long tiroir pas aligné sur le plan de la cuisine un trou laissé à l'intérieur d'une porte à reboucher). Nous avons signalé cela à notre interlocuteur de l'époque qui nous indique que le magasin de Coignières avait été cédé mais qu'ils se chargeaient de résoudre notre problème.
Après de très nombreuses relances rien.
Nous contactons donc le service client au mois de Juillet qui décroche mais ne nous rappelle pas pour suivre notre dossier la seule chose qu'ils nous disent est que c'est à la nouvelle équipe de Cuisinella Coignières de suivre le dossier. Nous contactons donc la nouvelle équipe qui nous indique que notre problème n'est pas le leur!
Début septembre, nous envoyons un courrier recommandé au service client avec description des éléments ci-dessus et photos des défauts constatés. Nous ne recevons aucune réponse.
Notre lave vaisselle commence à bouger lorsque nous ouvrons la porte et n'est, lui non plus, plus aligné du tout.
Fin septembre nous renvoyons un courrier recommandé reprenant le précédant courrier et signifiant le nouveau problème.
Nous sommes alors rappelés, on nous indique que c'est bien à la première équipe de gérer.
Là, miracle, nous sommes rappelés de nouveau (2 fois) pour nous indiquer les actions menées, à savoir que c'est difficile de faire accepter les choses à l'ancienne équipe et que l'on nous trouvera une solution quoiqu'il arrive.
Depuis début Octobre, silence radio...
L'ancienne équipe de Cuisinella Coignières officie désormais au magasin de Brie Comte Robert. La société est Audyce Cuisines, il s'agit de Messieurs Lopes et Mendes.
Que faut-il faire de plus?
Avez-vous des conseils pour nous?
Patrick