FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cuisinella et malfaçons

Pierre Jahan
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Cuisinella et malfaçons

Messagepar Pierre Jahan » 04 juil. 2026, 15:09

Cuisinella, attention!
J'ai acheté des éléments de salle de bains sur mesures chez Cuisinella à Annecy Epagny. Très mauvaise expérience. Cuisinella ne sait pas faire de sur mesures contrairement à leurs affirmations. Plusieurs malfaçons font que les joues ne s'ajustent pas exactement avec les panneaux inférieurs et supérieurs. Le système de fixation au mur est totalement inutilisable tel qu'ils l'ont livré. Bref il y a beaucoup de travail de rectification à réaliser pour rendre ces meubles relativement fonctionnels. De plus aucun panneau n'est hydrofuge, ce qui est très médiocre pour un meuble de salle de bains. Enfin Cuisinella ne daigne même pas répondre aux courriels et au téléphone ils disent qu'ils ne peuvent rien pour vous, le dossier est clos puisque vous avez payé la facture. Quand vous achetez du sur mesures, en réalité vous recevez un tas de planches à l'usinage approximatif. C'est certainement la raison pour laquelle dès la livraison et le paiement intégral avant déballage, vous n'entendrez plus parler d'eux. Lorsque j'appelle, on me répond qu'on ne peut rien pour moi! Manifestement ils sont très bien au courant des malfaçons.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cuisinella »