FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fuyer Cuisinella Claye Souilly

Pikachoum
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2024, 20:08

Fuyer Cuisinella Claye Souilly

Messagepar Pikachoum » 03 mars 2024, 20:30

J'apporte mon témoignage suite à une cuisine achetée chez Cuisinella Claye Souilly.
Fuyez si vous n'avez pas de temps à perdre!
Ils sont capables de vous vendre un projet non réalisable : des poses à fleur sur un plan de travail en bois!
De plus, achetée il y a un an, l'installation n'est toujours pas terminée : la cuisine a été payée entièrement à la livraison, mais il n'y a aucun service support, aucun suivi du projet! Si vous avez des problème d'installation, ne vous attendez pas à avoir votre cuisine tout de suite! Des poseurs qui ne viennent pas aux rendez vous, le magasin qui ne vous prévient pas des annulations. Cuisinella sait proposer des dates, mais ne les assume pas!...Des commandes qui ne sont lancées que tardivement avant le passage des poseurs, beaucoup de commandes erronées...de très nombreuses promesses sans y tenir. Et lorsqu'ils n'ont pas d'argument, c'est le silence radio, il n'y a plus personne au bout du fil!
Affligent! J'espère qu'ils seront sanctionnés pour leur méthode de vente , de travail et de leur retard!



*

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Cuisinella »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus