Bonjour,
Pour expliquer brièvement ce qui se passe,
Nous signons une cuisine dans un magasin Cuisinella proche de Paris en Fin décembre,
Notre métré de base se trouvant fin Janvier se retrouve décalé a début Mars,
Je contacte donc Cuisinella afin de les prévenir.
Aucune nouvelle de leurs part, je trouve ça bizarre mais je ne m'inquiète pas plus que ça.
Quand je reprends contact avec eux par mail pour fixer un nouveau rendez vous, mon mail reste sans réponse, Téléphone, pareil.
J'apprends par une news aléatoire sur mon téléphone que plusieurs magasins de la région sont fermés le franchisé s'étant fait la malle avec l'argent des cuisines et qu'un numéro spécial a été mis a disposition des clients pour que le groupe Schmitt reprenne le dossier.
Notre métré a bien été fait en temps et en heure mais c'est la que commence les sérieuses galères.
Depuis début mai, je bataille avec le vendeur de la "cellule de crise" , qui forcément, ne peut pas être contacté mais c'est uniquement lui qui vous contacte,
Le vendeur m'assure que notre cuisine sera prête et montée pour notre date butoir, le 8 Juillet.
De mai a juillet, cette personne, très compétente, n'a pas été capable de nous envoyer le ' devis ' finale sans aucune erreur, des éléments en trop, en moins fin bref, il n'y avait rien qui allait,
Comme un mail prends environ une semaine pour une réponse ( avec de la chance ) il a fallut 2 mois et 6 devis erronés pour enfin avoir notre devis finale et pouvoir le signer,
Sauf que bah les deux mois écoulés par son incompétence décale la cuisine de… 3 mois.
Bien entendu, tout est de ma faute et j'avais cas signer avant d'après ses dires.
Nous voila enfin avec une date de livraison fixé entre le 25 et 30 septembre et un montage le 4 octobre, dégouté mais soulagé.
N'ayant pas le moindre signe de vie de Cuisinella tout ce temps, je décide lundi ( donc le 25 semaine de la livraison) d'appeler pour en savoir plus sur la date de livraison car il faut quand même que je m'organise,
Le SAV de Cuisinella n'a pas été capable de me répondre
Apres plusieurs appels fait au SAV personne n'a été capable de me répondre et personne n'a été capable de me rappeler comme je l'ai demandé a plusieurs reprises.
Nous devions faire un virement le 27 septembre jour écrit sur le contrat qui correspond normalement a la date de livraison mais qui peut varier suivant les disponibilité pour la livraison, mais le SAV m'a explicitement dit de ne pas le faire et de patienter.
Aujourd'hui après un énième rappel de ma part, je reçois un mail de la gestionnaire du dossier qui en gros me dit le 28 septembre, que enfaite ils ont un planning chargé et qu'il font par ordre de priorité et qu'en gros, je n'aurai pas de cuisine, sans aucun autre information de plus.
Je me retrouve donc avec un contrat avec Cuisinella, signé, 3000€ versé et un virement de 6000€ en attente et pas la moindre information, ni réelle explication sans compter que j'ai appris tout ça moins de 24h avant la date butoir, j'ai pourtant un contrat signé avec Cuisinella et les dates sont belle et bien inscrite dessus.
Que puis je faire ou demander contre Cuisinella concrètement ?