J'ai commandé un canapé sur Rue du commerce le 2 octobre. Sur la page c'était mentionné "sous 10 jours". Très contente, car j'était dans la recherche d'un canapé lit le plus tôt possible, j'ai l'ai commandé. A la fin de la commande après avoir payé et tout ça apparaît livraison 19 novembre!!Arnaque!!! En croyant qu'il y a eu une erreur j’appelle Rue du commerce un mois plus tard (je venais de recevoir un mail comme quoi mon canapé a été "expédié" ) et on me dit que "sous 10jours"signifie que le produit pars de chez le producteur sous 10jours (ils étaient déjà 20 jours en retard mais bon..) et que mon canapé va bien être livré le 19 novembre. Qu'on va m'appeler pour prendre un rdv. Or j'ai appelé hier et après plusieurs appel, le point de livraison de Lyon me dit que le canapé n'est jamais arrivé chez eux. Qu'il y a eu une erreur et que mon canapé a été livré dans un autre point de livraison. Qu'ils ont fait une demande et qu'ils attendent. Qu'ils ne savent pas quand ça va arriver.
Pour l'instant je dors sur un truc improvisé en attendant le canapé commandé cela va faire bientôt 2 mois. Faut dire que l'argent a été débité de mon compte le jour d'achat!! Inadmissible!!
On m'avait bien parlé de rue du commerce mais c'est n'importe quoi. Ils passent les problèmes des uns aux autres: entre le site, le producteur, le fourniseur, le livreur, etc.
Très déçue! Je ne recommanderais à personne! Quelqu'un sait comment on peut porter plainte contre la Rue du commerce? J'ai peur que je ne vais jamais voir ce canapé dans mon appartement!