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PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

Patrick56700
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PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

Messagepar Patrick56700 » 14 déc. 2022, 22:25

Bonjour,

Je souhaite déposer plainte contre rue du commerce, suite à l'achat le 23/11/2022 commande n°44552378 de composant informatique qui ma êtes livré a ma porte sans ma présence et colis ouvert il me manque 3 articles pour un montant de 444.70€ sur 6. je le signal a rue du commence il ouvert une enquête et aujourd’hui on me réponde:

"Le transporteur nous confirme que le colis a été livré conforme sans réserves.

D'après la vérification auprès du transporteur, il n'y a aucun reconditionnement lors de l'acheminement.

De ce fait, nous regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande."

c'est incroyable

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Client Lambda
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Re: PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

Messagepar Client Lambda » 20 déc. 2022, 23:18

En quoi Rue du commerce serait responsable ?
C'est le transporteur qui a merdé la non ?


Que faire en cas de litige ?

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Patrick56700
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Re: PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

Messagepar Patrick56700 » 30 déc. 2022, 11:25

non moi j'ai fait ma commande avec rue du commerce c'est a eu de réglé le problème avec le transporteur surtout que je vient de recevoir la preuve que le transport a usurpé ma signature

gandolfin
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Re: PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

Messagepar gandolfin » 02 janv. 2023, 12:05

Bonjour,
Quand je lis des réponses pareilles de "client lambda" cela me sidére. En tant que client on achete chez un vendeur et on paye une livraison. Charge à lui de faire acheminer le produit jusqu'au client sans dommage et dans les temps.
Si le transport se passe mal, ce n'est pas au client de résoudre le problème mais au vendeur qui a souscrit à ce type de transport et qui bénéficie d'assurance pour cela.
Sinon, à ce compte là on peut vendre n'importe quoi, n'importe comment et on laisse le client se démerder avec les sous traitants....

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Re: PLAINTE CONTRE RUE DU COMMERCE

Messagepar Client Lambda » 10 janv. 2023, 20:35

et on laisse le client se démerder avec les sous traitants
Bah c'est pas le cas..., il y a eu une enquête auprès du transporteur, et il en résulte que :

"Le transporteur nous confirme que le colis a été livré conforme sans réserves.
D'après la vérification auprès du transporteur, il n'y a aucun reconditionnement lors de l'acheminement.
De ce fait, nous regrettons de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande."

Encore une fois, si on accepte un colis SANS VERIFICATION, la faute nous reviens. c'est la base...

Et dans le cas de colis déposer devant la maison et/ou de non remise en main propre, et bien il faut demander la preuve de livraison et démontrer que c'est une fausse.

Mais de base, le commerçant a fait son taf, il a demander une enquête qui lui a été remontée et qui indiquait que tout avait été bien fait, que voulez vous qu'ils fassent de plus a ce stade la ?

Donc oui, on n'accepte pas un colis sans le vérifier, et si on la pas reçu en main propre, on demande la preuve de livraison pour vérifier ce que le transporteur dit.

Toujours penser que le commerçant s'en fiche ou qu'il veut systématiquement arnaquer les clients... bah non, c'est pas leur intérêt.

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