Bonjour
Depuis le 15/12 j'envoi des mails et passe des coups de téléphone à cette société Rue du commerce
a cause d'un soit disant maintenance de site, qui dure depuis plus d'une semaine je ne peux pas accéder à mes commandes et bon d'achat
J'ai toujours la même réponse : "maintenance du site , le site sera de retour très rapidement".
Je n'ai pas pu passer de commande pour le Noel de mon fils car j'avais un bon d'achat auquel je ne peux pas accéder. Cet maintenance dure depuis plus d'un semaine !
En parcourant ce forum, Je me suis aperçu que cette histoire de maintenance de site revient souvent ( en 2012. en 2017 et maintenant 2020) ...
Il est donc clair qu'il s'agit d'une fausse maintenance et c'est une stratégie de ce marchand
afin de [message modéré] notre argent.
J'ai commencé des démarches, mais je veux aller au bout et porter plainte
Avez vous des conseils supplémentaires, retour d'expérience ?
Merci