Bonjour ,
Le 02/12/2020 j'ai commander une carte graphique sur rue du commerce qui devais mettre livrée le 29/12/2020 car le produit était en rupture de stock, n'ayant pas reçu d'information concernant ma commande je les contacte par téléphone on m'annonce que le Fournisseur n'a pas pu honorer sa livraison du 29/12/2020 on me demande donc de patienter, toujours pas de nouvel je les rappel ils m'indiquent qu'il devrais être livrée le 11 /01/2021 arriver à cette date rebelotte jusqu'au 15/01/2020 arriver au 27/01/2020 je reçois une notification de PayPal m'indiquant que un remboursement de rue du commerce a été effectuer
Le tous sans Recevoir le moindre mail ou la moindre information sur ma commande
Ne Sont-ils pas dans l'obligation de me fournir Le produit que j'ai commande ou gamme équivalent voir supérieur ?
Puis-je déposer une plainte ?
CGV RUE DU COMMRCE
2. LES OFFRES DE RUE DU COMMERCE
2.1 LES CONDITIONS DES OFFRES : LA DISPONIBILITÉ DES PRODUITS ?
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu'elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles.
Nous nous réservons la possibilité de limiter le nombre de commandes par compte pour un même produit.
Pour les produits non stockés dans nos entrepôts, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs. Dans ce cadre, des indications sur la disponibilité des produits sont fournies au moment de la passation de votre commande. Ces informations provenant directement de nos fournisseurs, des erreurs ou modifications peuvent exceptionnellement survenir.
Dans l'éventualité d'une indisponibilité de produits non stockés après passation de votre commande, nous vous en avertirons par email dès réception des informations transmises par les fournisseurs.
A moins que vous ne désiriez une solution de remplacement pour un produit équivalent, votre commande indisponible pourra être annulée sur simple demande de votre part et vous serez remboursé si votre compte bancaire a été débité.