Bonjour,
J'ai été démarché par free pour abo internet en fevrier 2018.
Mars 2018 : ligne coupée pour facture non payée, alors que c'est via prélèvement automatique. Raison : facture trop importante 350e dû à des appels internationaux qu'il faut payer en partie par CB.
Mai 2018 : rebelote.
Raison : facture trop importante ET facture datant de 2016 sur un ancien abo (matériel non restitué)
Du fait que cela remonte longtemps, je ne me rappelle plus si j'ai retourné le matériel ou pas. N'empêche y a prescription.
Suite plusieurs relance de leur part pour non payement de la facture en 2016, et 3 AR de ma part pour résiliation dû au non fourniture de service avec demande de bon de retour matériel, free reste dans le silence.
Résultat : j'ai toujours leur matériel en main.
Que puis-je faire pour s'en débarasser sans que cela se retourne contre moi, car je souhaite récupérer les 45€ de garantie et je ne veux pas payer l'envoi de leur matériel.
Merci de votre réponse
Annie.