FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RED SFR - Facturation recharges internet 100Mo

Eagleslide
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2019, 11:35

RED SFR - Facturation recharges internet 100Mo

Messagepar Eagleslide » 12 févr. 2019, 11:44

Bonjour,

Ce mois-ci j'ai dépassé mon quota de data 100Go et ai été facturé de deux recharges 100Mo à 2€ chacune... :shock:

Cela m'a fortement étonné puisque j'ai reçu le sms suivant auparavant : "Info REDbySFR : il vous reste 1Go d'internet sur votre forfait incluant 100Go d'internet. Au delà de ces 1Go, vous pourrez continuer à surfer en France, sans surcout, avec un débit réduit jusqu'à votre prochaine date de facturation. Depuis l'étranger vous serez facturé au tarif en vigueur."

En contactant l'assistance on me dit que 4 recharges automatiques de 100Mo...à 2€...sont bien comprises dans mon forfait. Leur sms retranscrit ci-dessus m'a induit en erreur et ne m'a pas permis de choisir de bloquer mon data. Est-ce légal d'envoyer des messages trompeurs en contradiction avec son forfait ?

Merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus