FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Litige avec le technicien de chez FREE

Emeline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2013, 11:56

Litige avec le technicien de chez FREE

Messagepar Emeline » 23 oct. 2013, 12:04

Bonjour,

J'avais rendez-vous aujourd'hui avec le technicien de chez free entre 10H et 12h. Il n'est pas venu. J'ai donc appelé a midi pour dire qu'il n'était pas venu.

On m'a dit que le technicien avait dit que j'étais absente de mon domicile à 10h. ALORS QUE j'étais chez moi : je suis en arrêt maladie, je me fais opérer du dos dans 2 jours (vous imaginez le topo). On m'a dit que j'aurais dû appeler avant midi pour signaler son absence ce qui est complètement c** (pardonnez moi) vu qu'on est censé attendre jusqu'à midi.

Ca fait la deuxième fois, j'ai eu le même problème au mois de septembre : j'avais rendez-vous, il n'est pas venu et a dit que j'étais absente. Les deux fois : pas d'appels de sa part, ni sur le fixe, ni sur le portable alors qu'il aurait dû m'appeler. Pour la première fois, on m'a débité 49 euros pour avoir soit disant fait venir le technicien alors que je n'étais pas là.

Pour la première fois, j'ai fait une réclamation, on me rembourse les 49 euros débités. (qui m'ont foutu dans la m**** vu que je suis en arrêt je ne touche quasi plus rien et j'étais juste sur mon compte ce mois ci. Je leur ai dit on m'a dit que je serais remboursé avant le 15 octobre (date à laquelle mes prélèvements devaient passer) et je n'ai rien eu encore. On m'a finalement dit que ce ne serait pas avant le 25 octobre...)
Pour aujourd'hui, on m'a dit que ce n'est pas possible que j'allais être à nouveau facturée et qu'aucune réclamation serait possible. ET le COMBLE : on me dit de reprendre rendez-vous avec le technicien.

Ca fait un an que j'ai des souci sur ma ligne internet, mes tickets incidents sont clos sans que mon problème ne soit résolu, on me facture abusivement, on me fait appeler à 50 endroits différents... et j'en passe. Ca suffit maintenant. Je pense avoir été assez patiente.

Quels recours ai-je ? Y'en a MARRE !

benjaming
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 déc. 2013, 19:15

Re: Litige avec le technicien de chez FREE

Messagepar benjaming » 10 déc. 2013, 19:43

Bonjour,

j'ai le même problème que toi. Mais on me dit que je ne serai pas remboursé parce que c'était de ma faute.
Je ne sais pas trop quoi faire, parce que payer 49 euros pour rien et se faire prendre pour un andouille au téléphone ca commence a me prendre la tète. Après plusieurs lettres recommandées sans réponse, voila leur seule réponse quand je les appelle.

Si tu as des nouvelles ... n'hésite pas a me tenir au courant, je ferais de même.

Bon courage!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Litige opérateur »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus