FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Emilieb35
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 déc. 2018, 19:40

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Emilieb35 » 14 janv. 2019, 12:15

Bonjour
Commande passé le 24 novembre chez eux d un montant de 148 euros et annulé le lendemain en raison de leur retard de livraison. À l'heure actuelle toujours aucun remboursement. Malgré mes nombreux messages j'ai eu pour seul réponse de ne pas m inquiéter que mon remboursement est pris en compte. Que je recevrais un mail lorsqu ils m enverront le remboursement. Bref je sais pas si je recevrais un jour mon remboursement mais je lâcherais rien. Fuyez ce [message modéré] site

NIPEL59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2019, 17:22

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar NIPEL59 » 14 janv. 2019, 18:11

Bonjour,

Je me suis également fait avoir avec ce site e-board-store.
Hallucinant qu'à ce jour, ce type d'arnaque puisse survivre autant de temps sans que les autorités n'interviennent.

La société qui gère ce site est bien S2V Capital LTD, mais il ne sert à rien de s'attarder sur cette société hébergé au UK, les plaintes n'aboutiront jamais
Par contre, les propriétaires de cette société sont basés en France, cette société fût créée par [message modéré] qui suite à plusieurs plaintes, a préféré passer le relais à sa [message modéré] il faut absolument s'attarder à porter plainte contre cette personne pour [message modéré] et aussi se proter partie civile, c'est ce que j'ai fait.
Le commissariat va les convoquer très rapidement
Si besoin je peux vous communiquer leur adresse personnelle

Cordialement
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:30, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Viti02 » 14 janv. 2019, 18:55

Nous rassemblons les plaintes pour une action commune sur le mail suivant :

[email protected]

Soit on laisse faire en pleurnichant, soit on passe à l'action.

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Viti02 » 14 janv. 2019, 18:58

NIPEL 59,

Pouvez-vous me faire parvenir l'adresse de [message modéré] SVP ? à :

[email protected]

Merci par avance,
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:39, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar e board store » 15 janv. 2019, 14:30

Bonjour,

Pour les demandes d'informations concernant la livraison ou pour tout autres questions.

merci de prendre contact avec nous directement via le formulaire de contact présent sur le site eboard store.com.

Bien Cordialement,

E board store.com

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar e board store » 15 janv. 2019, 14:56

NIPEL 59,

Pouvez-vous me faire parvenir l'adresse de [message modéré] et de sa femme SVP ? à :

[email protected]

Merci par avance,
Bonjour,

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Cordialement,

E board Store.com
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2019, 15:39, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

e board store
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 17
Enregistré le : 20 déc. 2018, 09:08

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar e board store » 15 janv. 2019, 15:06

Nouvelle arnaque lancé aujourd'hui par [message modéré] : https://www.e-new-tech.fr/
Partagez massivement ! Et signalez ce site à Google pour protéger de futures victimes

Bonjour,

Pour ceux qui passent leur temps à tenir des propos diffamatoires et agressifs, nous aussi nous allons porter plainte contre vous afin de faire condamner vos propos et demander réparation pour le préjudice que vous nous causez au quotidien. Notre service juridique à d'ores et déjà entamer des vérifications, les messages contenants de fausses affirmations ainsi que la divulgation d'informations erronées .

Pour les clients respectueux qui ont un réel problème, nous vous demandons de bien vouloir continuer à indiquer votre numéro de commande pour que l'un de nos conseillers puisse vous contacter dans la journée (du lundi au vendredi ) afin de résoudre sans plus tarder votre réclamation.

Sur ce forum il y a des consommateurs honnêtes qui n'ont pas hésités à témoigner de leur remboursement ou de la bonne conformité du produit réceptionné.Des perturbateurs et agitateurs nauséabonds tentent de faire croire que e-board store laisse de faux avis sur ce fil. La démence ou la paranoïa semblent être la pathologie qui vous caractérisent le mieux et allons bien évidement comme nous l'avons mentionné plus haut, entamer des démarches judiciaires à vos encontre.

Cordialement,

E board Store.com

Viti02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 21 nov. 2018, 19:51

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Viti02 » 15 janv. 2019, 19:13

Bonjour chers amis d'E-board store,

Vous pouvez nous menacer à travers ce forum ça ne marchera pas. Si votre service juridique est aussi efficace que votre service livraison, on va bien se marrer ! :mrgreen:

Vous êtes plus diffamatoire que je ne le suis. Relisez mes posts car je ne me base que sur des faits. Vous insinuez que nous sommes des "agitateurs nauséabonds". Je ne m'abaisserai qu'une fois à des débats de caniveau (car ça fait du bien) et permettez-moi de vous répondre que vous avez certainement le nez trop près de la bouche.

Vous tentez de nous identifier (nous les "perturbateurs et agitateurs nauséabonds") en nous demandant des numéros de commande, pour nous rembourser et pour qu'on laisse tomber toutes les victimes de ce forum. Pas de bol vous êtes tombés sur quelqu'un d'intègre, de solidaire et bien malheureusement pour vous, aussi malicieusement obstinée que compétente pour mener cette opération.

Alors NON !!! JE NE VOUS DONNERAI PAS MON NUMERO DE COMMANDE POUR ETRE REMBOURSEE EN ECHANGE DE MON SILENCE. :D

VICTIMES !!!!!!!!!!!!! il n'y a qu'une solution : votre PV de plainte et votre facture à [email protected]

SYLCOP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:02

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar SYLCOP » 16 janv. 2019, 14:11

Ma commande est OHHIIPOHK du 20/11/18. Merci de me faire parvenir le remboursement de158 €.

chibanid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2019, 16:47

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar chibanid » 16 janv. 2019, 16:54

Je suis dans le même cas que vous tous, dépôt de plainte pour signalement, autre nom de société FMB, je m'associe à vous pour faire une action groupée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus