FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Avis site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 10 oct. 2018, 14:13

Bonjour, j'aimerai savoir si le site https://www.e-board-store.com/ est fiable, j'ai trouvé que les prix étaient très intéressants, quelqu'un parmi vous a-t-il déjà commandé sur ce site ?
Merci.
Modifié en dernier par pastillo le 19 oct. 2018, 10:31, modifié 1 fois.

almeda
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2018, 22:48

Re: Site E-Board-Store.com

Messagepar almeda » 10 oct. 2018, 22:53

salut,
oui moi j'ai commandé la semaine dernière une trottinette à 159€ et le modèle est fonctionnel pour l'heure. 7 jours de retard sur la livraison en revanche. je les ai appelé aujourd'hui afin d'obtenir un nouveau chargeur et ils abusent sur les prix des pièces détachées par contre : 49€ looool
Bonne soirée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 11 oct. 2018, 07:09

Merci, mais j'ai enfin trouvé plusieurs avis et je préfère ne pas commander, car il y a pas mal de problèmes si j'en crois cette page : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35621511-achat-hoverboard-sur-e-store-board

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 12 oct. 2018, 08:29

Merci ton message me conforte dans mon choix.

fifi77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2018, 11:28

Re: Site E-Board-Store.com

Messagepar fifi77 » 16 oct. 2018, 11:39

Bonjour, nous vous deconseillons de passer commande sur ce site.
En effet, nous avons passé commande d' un pack overkart + kart, la seule chose positive est la livraison.
Pour le reste, le produit ne correspond pas du tout à la couleur commandée, l'assise du kart était montée à l' envers, la batterie de l' over board ne tiens que 5 minutes
Impossible bien sur de les joindre par téléphone.
La seul possibilité c'est des mails et ils vous répondent qu'ils sont dans l'impossibilité de vous transmettre un bon de retour et donc celui-ci est a votre charge....
Depuis ma commande du 22/09/18, je me bas avec eux.....
Alors n' hesitez pas à acheter sur un autre site, comme venteprivee.com, groupon ou amazon qui sont bien plus sérieux !!!!

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 19 oct. 2018, 09:11

Bonjour, désolé pour toi fifi77, et merci pour le retour qui confirme le peu de sérieux de ce site.

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 27 oct. 2018, 21:27

Bonjour, un petit mot pour vous dire que j'ai commandé une trottinette sur un site connu et sérieux et je l'ai reçue ce matin, je remercie les personnes qui m'ont donné leur avis et leur retour concernant E-Board-Store.com qui est apparemment un site à éviter.

LaureGV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2018, 13:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar LaureGV » 05 nov. 2018, 13:30

C'est manifestement une arnaque.
Commande faite en septembre et toujours pas disponible en décembre.
Pas de téléphone pour le service après-vente.

moraou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 15:51

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar moraou » 13 nov. 2018, 15:55

surtout ne pas commander sur ce site. j'ai commande un hoverboard que j'ai reçu dans un état déplorable (il était raye partout et avait visiblement longuement servi a quelqu'un d'autre) j'ai donc du le renvoyer à mes frais puisqu'ils m'ont annonce qu'il leur était impossible d’éditer le bon de retour. et depuis je me bat avec eux pour obtenir mon remboursement.

Ninja41
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2018, 09:35

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Ninja41 » 14 nov. 2018, 09:43

Bonjour
J ai passé commande le 15 octobre le lendemain je reçois un message m informant qu' ils ont du retard on passe à minimum 12 jrs pour la livraison donc j annulé ma commande qui est maigres tous retiré et depuis on me dit remboursement sous 15 jrs mais rien après ce sera le vendredi et le service et ferme donc semaine suivante Tjs rien tous les jours j envois un message depuis 3 semaines ras le bol à part dire on relance le service rien ne se passe impossible d avoir une personne au téléphone tous se passe par mail société malhonnête j ai hésité mais pas assez malheureusement je vais contacte mon aide juridique bougera peut être plus j espère que ca vous sera utile

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus