FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO

bub3442
Consom'acteur *
Consom'acteur *

OSCARO

Messagepar bub3442 » 31 déc. 2018, 09:46

Bonjour Bernard
Vous nous avez adressé un mail afin d'avoir des renseignements relatifs au remboursement lié à votre commande numéro 45357265. Vous nous signalez être dans l'attente de celui-ci.
J'ai procédé à la vérification de votre dossier.
Je vous confirme que le remboursement a bien été mis en place en date du 18/10/2018. Je suis sincèrement navré, je constate en effet que notre demande précédente n’a pu encore être traitée par notre service comptabilité. Je m’occupe immédiatement de votre dossier pour que votre remboursement soit traité en absolue priorité. Vous en serez informés par email et vous recevrez ensuite un SMS de confirmation sous 48h.
Nous profitons de ce message pour vous informer que l’arrivée d’un nouvel actionnaire nous permet désormais d’appréhender l’avenir de l’entreprise sur de nouvelles bases financières.
Oscaro a toujours été aux côtés de ses clients, pour leur permettre de vivre leur passion, pour leur redonner du pouvoir d'achat. La satisfaction de nos clients est au coeur de l’ADN de la marque Oscaro et restera notre priorité.
Nous sommes le 31/12/2018 et toujours aucun remboursement,par contre 5 mails de cette société
me disant que cela allait etre fait!!!
A vous de juger.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 31 déc. 2018, 15:22

Bonjour,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »