FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis site E-Board-Store.com

Xav5212
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2018, 09:27

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Xav5212 » 15 déc. 2018, 09:33

Bonjour je suis dans le même cas que vous ...
J'ai commandé un hoverboard pour le Noël de ma fille . Commande le 24 / 11 / 2018 . J'ai reçu des le lendemain qu'il y aurait 12 jours max de retard ... A ce jours toujours pas de commande expédiée, hors le 12/12 j'ai reçu un mail que je serais livre sous 10 jours .
J'ai jamais eut autant la boule au ventre ...comment expliquer a son enfant qu'il n'aura pas son cadeau a cause de personne sans scrupules qui profites des gens ...

Or et lie
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 15 déc. 2018, 19:44

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Or et lie » 15 déc. 2018, 20:44

Bonjour, je souhaiterai aussi me joindre à vous afin de faire un dépôt de plainte contre le site e board store suite à l'achat de 2 trotinettes le 05/11/18 pour un montant de 560€ annulées (IJMKANHZE passée le 04/11/2018 16:07:51 et AJIQAOBPP passée le 04/11/2018 16:10:03) dans les 2 heures qui suivent. Nous avons été débité et depuis ils nous disent qu'ils relancent le service sans aucun remboursement. Mes derniers messages restent sans réponse. J'ai préparé une mise en demeure mais à quelle adresse puis je leur envoyer? Comment faire pour me joindre à vous afin de porter plainte? Merci pour votre reponse


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Milie39
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 08:38

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Milie39 » 18 déc. 2018, 08:44

Bonjour, je me joins à vous ! Commande passée le 19 novembre , je n'ai jamais reçu mon colis, ils ne repondent pas ni au téléphone, ni par mail!
Que dois-je faire ??

JMC-avis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 10:04

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar JMC-avis » 18 déc. 2018, 10:08

je viens d'acheter le modèle phare à 280€, deux mois de délai, tombe en panne à la première utilisation, puis à la seconde me lâche au bout de 100m.
J'attends toujours le SAV, ligne toujours occupée.
Fuyez ce site!!!
Les avis clients affichés sont faux, vous ne pouvez pas laisser de commentaires

Seb67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 déc. 2018, 19:52

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Seb67 » 18 déc. 2018, 19:58

Bonjour je suis dans le meme cas que vous jai aceter un hoverboard sur le siterst tjs rien avez vous réussi bloquer le paiement a la banque
Cordialement seb67

Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Skiz » 18 déc. 2018, 21:43

La société est située en Belgique (Reedonk 2880 Bornem), adressez-vous dans un premier lieu au Centre Européen des Consommateurs qui s'occupe des litiges entres les états Européens.
Adresse: https://www.europe-consommateurs.eu

Viselelica
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 11:57

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Viselelica » 19 déc. 2018, 12:08

Bonjour,

Je suis moi aussi dans cette situation. J’ai passé commande le 7/12 d’un hoverboard kart pour le Noel de ma fille. J’ai aussi reçu le message pour le retard de livraison des 12 jours ouvrées. On ne peut pas les joindre par téléphone, le seul moyen est le mail et les réponses ne sont pas conforme à la question ! Je ne sais comment vous dire à quel point je suis dégoûtée être triste pour ma fille qui n aura pas son cadeau à Noël. J’espere pouvoir obtenir mon remboursement mais je ne sais pas comment faire. Évitez ce site et ces arnaqueurs !!!

elluard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2018, 21:32

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar elluard » 19 déc. 2018, 21:41

Bonsoir,j'ai passé commande pour un hoverboard le 3/12/18,on me promettait une livraison sous 3 jours ,puis le lendemain,on me renvoie un message en m'annonçant 12 jours ouvrés.Aujourd'hui,toujours rien...Je n'ai même pas de numéro pour suivre mon colis,j'ai pourtant payé 20 euros de frais de port...Je leur envoie des mails...On me répond que commande est bien en cours mais c'est tout...La somme est débitée et c'est cadeau de Noël pour mon fils...Que faire?

Avatar du membre
pastillo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 09 oct. 2018, 14:11

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar pastillo » 25 déc. 2018, 16:35

Quelle tristesse de voir autant de monde touché et par conséquence tant de cadeaux qui ne sont pas au pied su sapin, comment expliquer qu'un site continue à accepter les commandes et l'argent des clients alors qu'il sait qu'il n'a pas les articles en stock, tous les sites de e-commerce avertissent avant la commande via la mention en stock ou pas en stock, E-Board-Store lui ne s'embarrasse apparemment pas de ces détails.

Jbey30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 25 déc. 2018, 11:13

Re: Avis site E-Board-Store.com

Messagepar Jbey30 » 26 déc. 2018, 13:05

Bonjour,

ATTENTION !!! j'ai une trottinette E-Carbon 365 venant de chez eux, elle est tombée en panne (elle à cramé !!!) et bien sûr pas de service après-vente de la part de e-board-store.com, j'ai du l'amener chez un réparateur et il m'as certifié que ce sont de fausses trottinettes et qu'elles ne sont pas aux normes CE ! Donc il y a danger ! la Batterie peut prendre feu car c'est de la très mauvaise qualité!



e-board-store.com = PRODUITS DANGEREUX

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

En savoir plus