FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro : dépot de plainte

didier63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 déc. 2018, 17:31

oscaro : dépot de plainte

Messagepar didier63 » 09 déc. 2018, 18:02

voila mon problème avec oscaro , le 12 juillet 2018 j'ai commandé une batterie , en voulant valider une pub s'est affichée , dans le doute j'ai revalidé . ne recevant pas de mail de confirmation , j'appel oscaro au tel , là on m'affirme que seule une commande est validée . Mais le lendemain deux retraits d'oscaro sont effectués sur mon compte . le 17 juillet le transporteur me livre donc deux batteries ( pas emballées ) , j'en garde une et refuse l'autre , aprés environ une semaine pas de nouvelle d'oscaro , donc j'appel oscaro , la réponce est que si je ne suis pas encore remboursé c'était de la faute du transporteur qui ne leur avait pas restitué la batterie refusée , mais que lorsque la batterie sera retournée dans les 24 heures je serait remboursé . depuis malgrès plusieurs appels en sachant que la batterie a bien était restituée ( 24 heures aprés ) je n'ai reçu aucun remboursement . j'ai donc déposé plainte auprés de la gendarmerie pour [Message Modéré] le 11 septembre . car non content de pas me rembourser la batterie restituée ils mentent au tel lorsque on les appellent . maintenant j'attend que la justice bouge ,je ne lache rien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus