Séjour du 07/09/18 au 14/09/18 acheté 2135€
A mon arrivée à l’hotel Le 07/09 pas de chambre a mon nom! J’ai dû changer d’hotel a mes frais! Le 08/09 un agent Voyage Privé m’assure que le remboursement de la chambre sera fait au plus vite.
Le remboursement a été fait le 23/11 soit près de trois mois plus tard! Et cela uniquement parce que j’ai pris un avocat et que celui-ci les a mis en demeure . Je les ai relancés une quinzaine de fois mais aucun retour!
De plus ils ont tout fait pour ralentir la procédure en réclamant trois fois des documents qui etàet déjà en leur possession (j’ai bien fait de garder tous les mails d’accuse De réception )
Mon avocat a réclamé des dommages ainsi que le remboursement des frais d’avocat Et de la nuitée et journée perdues , nous allons assigner Voyage Privé au tribunal .
Si vous avez un problème avec cette agence surtout ne les lachez pas ! Ce sont des pros de l’arnaque !