Bonjour,
J'ai acheté un PC en décembre (comme dit dans le prochaine message, commande n°92617082, contenant le pack player 3), et surprise, après 7-8 mois d'utilisation, celui-ci ne fait que s'éteindre lorsque que je joue.
Ayant retourné la carte graphique après expertise par un professionnel en informatique qui a diagnostiqué un problème sur ce composant, j'ai décidé de faire un bon de retour. Après 4 semaines, j'obtiens (ENFIN!) un geste commercial de la part de TopAchat et décide d'acheter le même composant (commande n°202203716) que celui-ci m'ayant été livré dans mon premier colis.
Et là surprise au bout d'une semaine à peine, le PC continue de s'éteindre et je ne peux donc toujours pas l'utiliser ! Je demande le remboursement total (soit 589.25€ TTC) de mes deux commandes (et pas sous forme de bon d'achat car je ne compte pas recommander chez vous, je me suis déjà fait avoir deux fois de suite en peu de temps, pas une 3ème fois, non merci) car j'estime cela ANORMAL, de livrer des produits qui ne sont même pas fonctionnels, ou des packs qui ne sont pas compatibles ensemble.
Si aucun geste à la hauteur du préjudice n'est effectué, je me devrai de saisir les autorités compétentes pour qu'ils traitent ce soucis.
Cordialement, Thomas.