Bonjour !!!!
Suite à un abonnement internet, car je pense que cela viens du fournisseur, nous avons eu le droit à la visite d une personne pour nous proposez les services de canal satellite avons accepté leur offre commerciale mais quelques jours par la suite, la même personne est revenue sans ma présence pour proposer un autre abonnement a ma compagne pour canal plus.
Ma compagne etant une personne fragile et très naïve n a pas su leur refuser leur service et on abuser de sa faiblesse pour lui faire souscrire cet abonnement.
Etant absent quelques jours, j ai appris la souscription du contrat passé le délai de 7 jours, qui au passage n a pas été dit par le vendeur, mais décida d envoyer un courrier leur rappelant leur méthode de vente et de forcing pour les particuliers et voulant résilier le contrat.
Il en a été vain car ils veulent seulement résilier a la date d anniversaire et de plus il compte un abonnement complet du mois pour un service qui a été mis moins de 10 jours avant la fin du mois.
De plus nous sommes sans emploi et à très peu revenu et n avons vraiment pas besoin d avoir des frais en plus et de se mettre dans la merde pour une chaine de télévision.
Que dois je faire pour résoudre ce problème ???? On t il le droit de faire du forcing pour vendre leur contrat, je trouve cela très malhonnête de profiter de la crédulité des gens et ils le savent très bien et savent vous mettre en confiance, se sont des méthode peu scrupuleuse des vendeurs et profite de la faiblesse des gens.
J insiste bien sur le faite que ces vendeurs sachent a qui s ad.resser et qu en voyant notre modeste habitation et ce que nous possédons, on réalise bien tout de suite que vous avez pas de gros revenu et de plus ils vous posent la question de ce que l on fait dans la vie.
Que puis je faire et je n ai absolument pas l intention de verser un centime a cette bande d [message modéré] et je rappel que je leur avait envoyer un courrier expliquant tout ces motifs.
Et de toutes facon nous ne pourrons pas payer alors pourquoi un tel acharnement sur des gens modestes, créer des dettes inutiles et mettre dans la merde des foyers
Quelqu un aurait une solution a nous apportez