Arnaque Abonnement Canal + reconduit :
Bonjour à tout le monde,
je viens vers vous car je veux résilier mon contrat canal+ avec qui je suis engagé pour une durée de 2 ans à partir du 30/06/2022. Aujourd'hui je suis allez sur le site car à la fin du mois mon contrat de 2ans avec canal+ ce finissait, donc je voulais voir pour résilier ce dernier. Mais j'ai vu avec stupeur que j'étais prolongé d'un an ! Apparemment j’avais jusqu’au 30/05/2024 pour résilier mon contrat.
Canal+ ce défends comme quoi ils m’ont envoyé un mail pour me prévenir.
Mais le problème très grave dans tout ça c’est qu’ils ont reconduit mon abonnement pour 1 an de plus avec une fausse signature de ma part ! J’ai un contrat signé de mon nom et prénom alors que je ne l’ai jamais ouvert ou signé ! et aussi il prolonge mon abonnement avant la fin de mon contrat de 2 ans qui se finissait le 30/06/2024…
J'ai appelé le service client qui n'était pas du tout compréhensif quant au fait que je ne comprenais pas la reconduction automatique de mon abonnement.
Je n'ai signé nulle part que je souhaitais prolonger de 1 an mon abonnement, il était clair dans le contrat que j'étais engagé pour 2 ans et que l'abonnement se finissait le 30/06/2024.
Il est inacceptable que je sois reconduit de 1an, mon abonnement qui double en prix et en plus sans signature de ma part ou bien sans un appel de leur part qui me demande mon autorisation. C’est tout à fait illégal je trouve.
Je souhaite donc résilier mon abonnement CANAL+ qui finit le 30/06/2024 comme stipulé dans mon contrat mais impossible, ils n’entendent rien.
Je ne suis vraiment pas le premier avec lequel il y a ce problème. J'ai vu beaucoup de personnes ayant ce même problème.
Une personne me m’aider afin de résoudre mon problème et réussir à résilier mon contrat svp.
Je lui serais grandement redevable.
Merci de votre attention