FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 nov. 2018, 13:01

Bonjour Laurie29,
Nous avons pris connaissance de votre message en date du 15/11/2018 qui a retenu toute notre attention.
Afin de permettre à nos équipes d’engager toutes les démarches nécessaires pour vous apporter, dans les meilleurs délais, une réponse appropriée et satisfaisante, nous vous remercions de nous transmettre à cette adresse : [email protected] , les éléments suivants :
- Un descriptif de votre situation
- Vos coordonnées (nom et prénom, adresse postale et numéro de téléphone)
- Un numéro de contact ainsi que la référence suivante : SC-151118-QC

Dès réception de votre réclamation, nos services vous contacteront dans un délai de 24 heures ouvrées (du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00) afin de remédier au plus vite aux problèmes que vous avez pu rencontrer.

Cordialement,
Le service qualité.

Frank54140
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2018, 19:07

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Frank54140 » 17 nov. 2018, 08:34

Bonjour,
Juste un petit message pour dire que le Service Qualité SFAM m'a contacté hier pour me confirmer que mes arguments étaient recevables et que mon contrat prenait fin hier (avec un mail de confirmation de SFAM reçu immédiatement après notre conversation téléphonique). Ils m'ont de plus promis le remboursement des sommes déjà versées.
Merci au forum Que Choisir et à Stéphanie du Service Qualité SFAM pour son amabilité.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tumadre391
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2018, 10:01

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar tumadre391 » 20 nov. 2018, 10:06

Vous n'êtes pas tout seuls et c'est pas votre faute; Hubside et SFAM (et la FNAC aussi par extension) sont tous les deux des arnaques, ils savent exactement ce qu'ils font et ils sont toujours la même technique, c'est impossible de se débarrasser d'eux. Je me suis fait avoir aussi par la FNAC et maintenant j'arrive pas a résilier mon contrat.

Est-ce que quelqu'un a deja arrivé a résilier son contrat avec une de ses sociétés?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2722
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2018, 13:30

Bonjour tumadre391,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 20/11/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-201118-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Service-Qualité
Représentant d'une marque
Messages : 131
Enregistré le : 09 nov. 2018, 18:30

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Service-Qualité » 20 nov. 2018, 13:52

Bonjour tumadre391,

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter nos services par mail à l’adresse, [email protected], afin de faire le point sur votre situation.

A très bientôt,
L’équipe Hubside

Laurie29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2018, 23:40

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Laurie29 » 20 nov. 2018, 20:52

Bonsoir, suite à ma demande de résiliation par mail un conseiller ma contacter dès le lendemain matin pour confirmer la résiliation. Et j'ai reçu par mail la confirmation de cette résiliation le lendemain.
Et pour la suppression des coordonnées bancaire je suis sensé recevoir par courrier sous 10 jours.
Peut-être ai-je eu de la chance pour que ça soit fait rapidement. J'attend maintenant de recevoir leur courrier. Si je ne le reçois pas je les relancerai par mail.

DAVEDOOR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2018, 16:51

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar DAVEDOOR » 23 nov. 2018, 17:07

Merci pour ces infos, je réalise en vous lisant que je me suis aussi fait avoir.
Suite à mon achat à la Fnac je n'ai reçu que 2 sms, 1 pour le code de signature à 6 chiffres, le 2eme pour me confirmer ma signature... Rien dans les mails ni dans les spams...
Donc pas de numéro de contrat...C'est achat date de mardi je suis donc votre process quand même sans numéro de contrat si j'ai bien compris...?

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar Moa34 » 23 nov. 2018, 19:16

@DAVEDOOR

Bjr

Même si vous n'avez pas de numéro de contrat avec votre nom votre adresse la date et le lieu de l'achat ils vous retrouveront...
Le service qualité va d'ailleurs vous contacter sur le forum..
Bon courage dans vos démarches
Cdlt moa34

defred
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2018, 05:17

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar defred » 25 nov. 2018, 05:24

Bonjour
Nous venons de souscrire à un contrat SFAM avec achat d'un téléphone à la FNAC, mais de retour à la maison, ce contrat ne nous convient plus du tout. J'ai immédiatement téléphoné au service SFAM pour demander la résiliation. Je suis tombé sur une interlocuteur qui m'a dit, après discussion que la résiliation serait effective, un mail devrait m'être envoyé, mais je n'ai pas confiance, que puis-je faire?

sim59000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 nov. 2018, 10:26

Re: SFAM petit récapitulatif "comment résilier"

Messagepar sim59000 » 26 nov. 2018, 10:38

Bonjour,

je me rends compte que je ne suis pas le seul, j'ai été complètement floué lors de mon achat à la fnac lille au mois d’août et je me rends compte du prélèvement de 3 fois 23euros de la SFAM, sans n'avoir reçu aucun contrat. Le vendeur m'avait dis que je serais rappeler au bout d'un mois pour savoir si je voulais m'engager dans une assurance ou non en se servant d'un remboursement de 30 euros pour m’appâter.

Je vois que certains ont été contacté par le service client comme Frank54140 je veux bien l'être également

A défaut j'entreprendrais les signalements et les procédures pour bloquer ces virements.

cordialement

Simon

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus