Bonjour,je suis cliente chez Showroomprive depuis des années et à chaque fois que j ai eu un soucis, ils ont trouvé une solution. Hors la, je ne peux constater que la dégradation des prises en charge des litiges et erreurs sans suivi. J ai renvoyé un colis comportant de multiples retours. Le colis est reparti via Mondial Relay, et sur le suivi j ai toute la tracabilite y compris la livraison depuis le 6/11. Showroomprive me dit n avoir rien reçu! Vu la somme engagée dans ce retour, il n est pas imaginable que je ne soit pas remboursée dans les plus bref délais... surtout face à la mauvaise fois de Showroomprive. Nous sommes dans de l [Message Modéré]! Je ne me laisserai pas faire, je passerai au stade supérieur si Showroomprive continue à me trimbaler et nier la réception du colis. Pourtant ce site fonctionnait bien... mais ad je vois le nombre de retours sur ce forum plus mon cas il y a de quoi se méfier réellement.
J espère qu ils auront la descente de revenir vers moi très vite.
S Cleophax