FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis reçu mais aucun suivi ni remboursement

SCleophax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2018, 01:52

Colis reçu mais aucun suivi ni remboursement

Messagepar SCleophax » 12 nov. 2018, 02:01

Bonjour,je suis cliente chez Showroomprive depuis des années et à chaque fois que j ai eu un soucis, ils ont trouvé une solution. Hors la, je ne peux constater que la dégradation des prises en charge des litiges et erreurs sans suivi. J ai renvoyé un colis comportant de multiples retours. Le colis est reparti via Mondial Relay, et sur le suivi j ai toute la tracabilite y compris la livraison depuis le 6/11. Showroomprive me dit n avoir rien reçu! Vu la somme engagée dans ce retour, il n est pas imaginable que je ne soit pas remboursée dans les plus bref délais... surtout face à la mauvaise fois de Showroomprive. Nous sommes dans de l [Message Modéré]! Je ne me laisserai pas faire, je passerai au stade supérieur si Showroomprive continue à me trimbaler et nier la réception du colis. Pourtant ce site fonctionnait bien... mais ad je vois le nombre de retours sur ce forum plus mon cas il y a de quoi se méfier réellement.
J espère qu ils auront la descente de revenir vers moi très vite.
S Cleophax

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis reçu mais aucun suivi ni remboursement

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2018, 11:07

Bonjour SCleophax,

Afin de me renseigner et de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SCleophax
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 nov. 2018, 01:52

Re: Colis reçu mais aucun suivi ni remboursement

Messagepar SCleophax » 12 nov. 2018, 22:25

Bonsoir,
Les numéros de commandes sont les suivants :
149322005, 148144962, 148436827 et 146304506.
Le numéro de retour a été communiqué à Showroom ainsi que la preuve fait d expédition.
Le retour s est fait dans un seul envoi.
J ai eu 2 personnes différentes avec 2 réponses différentes? C est tout de même un peu inquiétant...
de toutes les façons, je souhaite que cet incident soit régularisé au plus vite et je regrette que les choses se passent ainsi avec cette enseigne.
Merci de votre retour.
Bien à vous .

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Colis reçu mais aucun suivi ni remboursement

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2018, 16:02

Bonjour SCleophax,

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de vos retours à ce jour.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus