FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livraison OSCARO

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Livraison OSCARO

Messagepar Oscaro » 13 août 2013, 14:32

Tony,

Votre commande a été mise intégralement en remboursement, vous avez reçu un e-mail de confirmation.

Votre remboursement sera visible sous 5 jours ouvrés sur votre relevé de compte.

Je reste à votre disposition pour toute précision,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Oscaro

Messagepar Oscaro » 13 août 2013, 14:35

popéliza a écrit ::o , Je suis d'accord pour le temps des expéditions !! Des commandes en colissimo, du 07/08, ne me sont pas encore parvenues,j'ai un besoin urgent,de mon véhicule pour le travail (hôpital !) ! Pourquoi laisse-t'on,des entreprises,faire n'importe quoi ? Qui à priori, font risquer la vie d'autrui ! J'ai essayé de les joindre par tél. on me dit que l'attente sera de 5 mn maxi...sauf que, au bout de 17 mn passées,j'ai fini par raccrocher !!! :evil: Je ne trouve pas çà,correct ! Que fait, "Que Choisir", dans ces cas-là ? merci de me répondre.

Bonjour popéliza,

Pourriez-vous me donner votre numéro de commande afin que je regarde votre dossier ?

Dans l'attente de cette information, je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Serge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Serge » 14 août 2013, 10:45

Bonjour

Mon plus grand regret aujourd'hui vis à vis d'OSCARO : avant de passer commande, ne pas être allé voir les avis sur cette société dont le sérieux est à l'opposé de la quantité de pub qu'ils peuvent passer !

Commande (n° 17 012 882) passée le 20 juillet avec modification de lieu de livraison prise en compte par OSCARO le 21 juillet pour un compresseur de clim ; ne le voyant pas arriver, nous avons vu sur le suivi de commande qu'il avait été livré par erreur à notre domicile et non sur notre lieu de vacances...

Depuis, malgré les nombreuses com tél nous promettant à chaque fois enlèvement par transporteur et livraison très prochaine, toujours pas de livraison ! en fait, après 15 j en souffrance au bureau de poste, la commande a été retournée chez OSCARO et nada pour nous !!!

Bref, au lieu de payer de la pub, OSCARO ferait bien déjà de regarder dans sa crèmerie et organiser le suivi des commandes !

Donc site que je déconseille fortement !!!

Tony1603
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Tony1603 » 19 août 2013, 09:10

Merci charlotte d'oscaro

almor92
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar almor92 » 19 août 2013, 10:20

bonjour
commande oscaro 1/08/2013 17191322

première commande sur ce site
commande passée et débitée le 1/08/2013 toujours rien reçu
site pas sérieux évitez le!! colis posté seulement le 7/08 toujours bloqué depuis le 8/08
chez colisposte (vu sur suivi colisposte) on me demande d'attendre le 28 août pour être remboursé!!!!
une seule solution recommander les pièces sur un autre site car j'ai ai besoin!!

Oscaro

Messagepar Oscaro » 20 août 2013, 08:41

Bonjour almor92,

Je vous prie de nous excusez pour ce délai de réponse ainsi que la gêne occasionnée sur votre commande.

Suite au contact avec votre transporteur, une enquête a été ouverte et une réponse sur la localisation de votre colis me sera donnée le 21 août 2013.

Je pourrais alors procéder au remboursement de votre commande.

Cordialement,

Fabrizio,
L'Equipe Oscaro

VIVET GERARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VIVET GERARD » 25 sept. 2013, 14:20

Moi aussi je me suis fait avoir - étant en panne complète de mon véhicule, j'ai cliqué sur OSCARO - LIVRAISON 24H - et j'y ai cru fortement - trop heureux d'avoir la pièce dès le lendemain.
Et ce lendemain, grosse déception lorsque je vois que ma commande est toujours: EN TRAITEMENT ( ma voiture est toujours immobilisée )
J'ai moi aussi téléphoné ( attente 7 minutes) pour qu'une charmante voix me réponde que la pièce n'arrivera que : peut'être 4 à 5 jours plus tard, à savoir je cite la réponse donnée :
48h de traitement - 24h de préparation et 24h de transport ( EN POINT RELAIS)
Ca fait beaucoup pour une pièce qui pèze 500 gr tout au plus.

Alors, amis internautes, prévoyez UN DELAI de livraison de plusieurs jours

VIVET GERARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VIVET GERARD » 27 sept. 2013, 08:42

Bonjour Charlotte

Mon N° de commande est : 17795828

C'est une durite pour une peugeot 406 HDI - mon véhicule est donc immobilisé. Mais ce qui aussi important, c'est que la livraison devait avoir lieu ce jour VENDREDI ( date donnée par téléphone dès mardi) Or ce matin la commande est toujours en PREPARATION, et nous devons partir pour une dizaine de jours en voyage.
Au bout de 8 jours le colis sera retourné, ou alors il vous mentionner de le garder 15 jours dans le relais????

J'ai pris l'option 24h chrono mais ce délai n'est pas respecté et de plus on ne me préviens pas du retard.

Oscaro

Messagepar Oscaro » 27 sept. 2013, 15:49

Bonjour VIVET GERARD,

Je demande confirmation au service concerné et reviens vers vous au plus vite.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

VIVET GERARD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar VIVET GERARD » 06 oct. 2013, 16:49

Bjr - pas content MAIS PAS CONTENT

Comme prévu, je suis parti 8 jours comptant bien qu'au retour, ma pièce serait arrivée. J'avais tout prévu pour la réception - OH GROSSE DECEPTION. Je vois que dans ma boite au lettre, un MAIL me prévient que ma commande est annulée - faute d'approvisionnement
alors que que 8 jours avant, on me certifiait que la pièce était disponible.
C'est QUOI OSCARO maintenant ????? J'ai toujours été bien servi en temps et en heure mais
je crois que c'est DEPASSE AUJOURD'HUI.
On va voir pour le remboursement MAIS JE NE SUIS PAS CONTENT

Oscaro a écrit :Bonjour VIVET GERARD,

Je demande confirmation au service concerné et reviens vers vous au plus vite.

Je reste à votre disposition pour toute question,

Cordialement,

Charlotte,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »