Bonjour,
il y a maintenant 4 semaines que j'ai envoyé une carte graphique au retour SAV, j'ai bien reçu la notification qu'elle a bien été reçu et a été envoyé au constructeur de la carte.
J'ai également bien comprit que le temps de réparation pouvait durer 4 à 8 semaines.
mais j'aurais aimé avoir un peu d'informations sur son avancement.
Comme nous ne pouvons plus les contacter comme auparavant à leur adresse [email protected] on est envoyé à la page gérer mes retours et on est censé rentrer en contact par mal avec l'onglet, j'ai une question etc. Sauf que cela renvois juste sur une page nous donnant l'information de les contacter par téléphone...alors bon, ils ont tout simplement supprimé la possibilité d'envoyer un mail directement à leur service après vente.
Donc je ne sais pas si une personne représentant ruedecommerce pourrait m'obtenir une information sur mon retour en cours et le délais.
Bon de Retour 1637018 de votre commande 65218078
je vous remercie de votre compréhension.