FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement

mac74000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2013, 20:56

Remboursement

Messagepar mac74000 » 22 juil. 2013, 21:06

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site Rue du Commerce,

Commande passée le : 10/06/2013
Commande n° 97783278

Cette commande concernait un ensemble de produit d’électroménager.

Mon problème sont les plaques à induction que j'ai reçu cassée. J'ai donc refusé le colis et demandé un remboursement mais cela fait 6 semaines maintenant et je n'ai pas eu mon remboursement.

J'ai envoyé plusieurs mail au marchand en passant par le site rue du commerce, ils m'ont répondus qu'il attendait le retour de mon colis.

Mais voila j'ai envoyé mon dernier email le 15/07/2013, vous assuré une réponse sous 6 jours ouvrés qui sont terminé ce soir.

référence [1575262-1373912508].

Pour l'instant, je n'ai pas de réponse.

Ce qui m'inquiète, c'est que le site Rue du Commerce avance une "Garantie Zen" pour tout problème de livraison d'un de ses marchands partenaires. Il suffit, pour l'activer, de cliquer sur le bouton "Garantie Zen" de l'espace client...

Je n'ai aucun bouton "Garantie Zen" sur mon espace client, ni sur mon suivi de commande !
Dans l'attente d'un conseil,

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2013, 11:14

Bonjour mac74000,

Merci pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas eu de réponse de la part du partenaire marchand I-ménager. Je me rapproche aujourd'hui du marchand en question et vous tiendrai rapidement informé concernant le remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mac74000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2013, 20:56

Re: Remboursement

Messagepar mac74000 » 30 juil. 2013, 11:41

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Une personne m'a contacté vendredis dernier et le virement devait être fait sous 24h.

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu le virement, pouvez vous vérifier?

Cordialement,

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 30 juil. 2013, 16:08

Bonjour,

Effectivement, je me renseigne auprès du marchand et je reviendrai vers vous sous peu.

Merci à vous.
Michel

mac74000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 juil. 2013, 20:56

Re: Remboursement

Messagepar mac74000 » 02 août 2013, 11:10

avez vous trouvez une solution à notre problème?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 02 août 2013, 14:50

Bonjour mac74000,

Je me rapproche du service en relation avec nos marchands pour avoir plu d'informations.

Je constate qu'il ne vous a pas apporté de réponse par mail, j'en suis désolée.

Je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Remboursement

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2013, 11:53

Bonjour mac74000,

Je suis heureuse de vous annoncer que le marchand Iménager à procéder ce jour au remboursement de votre plaque à induction et de ses frais de port.

La transaction devrait être visible sur votre compte bancaire d'ici 48 heures ouvrées.

Encore toutes nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

Excellente journée à vous.

Cordialement,

Sivatha

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus