Bonjour,
J'ai passé commande sur le site Rue du Commerce,
Commande passée le : 10/06/2013
Commande n° 97783278
Cette commande concernait un ensemble de produit d’électroménager.
Mon problème sont les plaques à induction que j'ai reçu cassée. J'ai donc refusé le colis et demandé un remboursement mais cela fait 6 semaines maintenant et je n'ai pas eu mon remboursement.
J'ai envoyé plusieurs mail au marchand en passant par le site rue du commerce, ils m'ont répondus qu'il attendait le retour de mon colis.
Mais voila j'ai envoyé mon dernier email le 15/07/2013, vous assuré une réponse sous 6 jours ouvrés qui sont terminé ce soir.
référence [1575262-1373912508].
Pour l'instant, je n'ai pas de réponse.
Ce qui m'inquiète, c'est que le site Rue du Commerce avance une "Garantie Zen" pour tout problème de livraison d'un de ses marchands partenaires. Il suffit, pour l'activer, de cliquer sur le bouton "Garantie Zen" de l'espace client...
Je n'ai aucun bouton "Garantie Zen" sur mon espace client, ni sur mon suivi de commande !
Dans l'attente d'un conseil,
Cordialement,