FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro arnaque aux remboursements

GIBOULET André
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Oscaro arnaque aux remboursements

Messagepar GIBOULET André » 05 oct. 2018, 12:33

Bonjour,

Je suis aussi victime de l'arnaque aux remboursements de la société OSCARO qui semble faire supporter ses problèmes de trésorerie sur le dot de ses clients.
En effet j'ai fait ma première commande le 14 09 18 après le payement aucun accusé de réception ni de prise en compte de ma commande, j'ai donc contacté OSCARO AU téléphone qui m'a indiqué de repasser ma commande. Ce que j'ai fait celle-ci c'est enregistrée normalement avec confirmation de ma commande en direct et suivi d'un mail de confirmation.
Quelques minutes après cette deuxième commande je vérifie l’état de commande sur mon compte Oscaro quelle ne fut ma surprise les deux commandes étaient enregistrées.
J'ai repris contact par téléphone pour avoir des explications et mon interlocutrice me dit il y a eu un problème d'enregistrement nous allons annulé votre première commande que nous allons vous rembourser sous 14 jours. Le problème c'est qu' à ce jour je n'ai aucune nouvelle du remboursement mais plus encore le service me donne à chaque une date qui n'est pas tenue.
je pense qu'il faudrait une action de groupe et surtout une alerte forte pour informer les futurs client d'aller voir ailleurs.
Cordialement
André GIBOULET

hamster34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro arnaque aux remboursements

Messagepar hamster34 » 10 oct. 2018, 15:23

Bonjour tout le monde,
En ce qui me concerne j'attends un remboursement depuis le 12 avril 2018.
La somme n'est pas très importante : 46,52 €.
Après un premier appel en été rien ne bouge.
J'ai téléphoné ce matin pour demander une conversion de mon remboursement en avoir car je dois commander du matos et OSCARO m'a répondu que ce n'est pas possible.
La gentille opératrice que j'ai eue en ligne (la plateforme d'appel doit être située en Asie) m'a indiqué qu'elle allait s'occuper de mon dossier... (on m'a dit la même chose cet été).
Bref voila 6 mois que j'attends un remboursement.
à suivre...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

xc35
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Oscaro arnaque aux remboursements

Messagepar xc35 » 15 oct. 2018, 14:52

Bonjour,
je m'ajoute à la longue liste.
J'ai renvoyé ma pièce le 24/08, ils l'ont reçue le 29/08.
J'ai téléphoné fin septembre et l'on m'a dit que mon remboursement (153€) était parti le 16/09.
On est le 15/10 et toujours rien!
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »