Bonjour,
Je suis aussi victime de l'arnaque aux remboursements de la société OSCARO qui semble faire supporter ses problèmes de trésorerie sur le dot de ses clients.
En effet j'ai fait ma première commande le 14 09 18 après le payement aucun accusé de réception ni de prise en compte de ma commande, j'ai donc contacté OSCARO AU téléphone qui m'a indiqué de repasser ma commande. Ce que j'ai fait celle-ci c'est enregistrée normalement avec confirmation de ma commande en direct et suivi d'un mail de confirmation.
Quelques minutes après cette deuxième commande je vérifie l’état de commande sur mon compte Oscaro quelle ne fut ma surprise les deux commandes étaient enregistrées.
J'ai repris contact par téléphone pour avoir des explications et mon interlocutrice me dit il y a eu un problème d'enregistrement nous allons annulé votre première commande que nous allons vous rembourser sous 14 jours. Le problème c'est qu' à ce jour je n'ai aucune nouvelle du remboursement mais plus encore le service me donne à chaque une date qui n'est pas tenue.
je pense qu'il faudrait une action de groupe et surtout une alerte forte pour informer les futurs client d'aller voir ailleurs.
Cordialement
André GIBOULET