FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

prélèvement bancaire injustifié

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 févr. 2018, 09:30

Bonjour jreis999 ,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Par ailleurs, nous avons pris connaissance de l’e-mail que vous nous avez adressé en date du 26/02/2018 sur l’adresse e-mail [email protected].

Nos équipes vous recontacteront donc sous un délai maximal de 72h (du lundi au vendredi de 9h à 19h) afin de répondre au mieux à votre demande et restent à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Cindy77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 sept. 2018, 20:04

Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar Cindy77 » 29 sept. 2018, 20:35

Bonjour,

Je suis très agacée par SFAM.
1/ lors de mon abonnement (24 août 2017), j’ai souscris à cette assurance à la Fnac suite à l’achat d’un portable.
Un remboursement de 30 € devait avoir lieu. J’ai envoyé les documents nécessaires. A ce jour, je n’ai rien reçu.
2/ depuis janvier 2018, je viens de me rendre compte que je suis prélevé de 6,99 € en plus de l’abonnement de 15,99 € de l’abonnement. Incroyable!
3/ j’ai envoyé une lettre de résiliation en août 2018 en recommandé et je suis encore prélevé en septembre (le 24!). 15,99 € et toujours les 6,99 €.
4/ je viens de casser la vitre de mon téléphone. Puisque je suis prélevé, je vais bien évidemment l’envoyer pour réparation. Il ne manquerai plus que ça que vous le refusiez alors vous continuez à me prélever malgré un recommandé.
5/ une fois réparé, je vais couper les prélèvements de moi-même. Ça suffit de se faire arnaquer!
6/ je ne manquerai pas d’aller voir la fnac Pour expliquer la situation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar SERVICE QUALITE » 01 oct. 2018, 10:38

Bonjour Cindy77,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 29/09/2018 et vous en remercions.
Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.
Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SC-011018-UFC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus