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prélèvement bancaire injustifié

hubert97129
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prélèvement bancaire injustifié

Messagepar hubert97129 » 23 déc. 2017, 12:22

Ayant été "victime" d'un vendeur de la FNAC "expert" en boniments, j'ai souscrit à une assurance pour protéger un ordinateur portable moyennant le paiement d'une prime mensuelle de 15,99 €.

Surprise, ce mois-ci, une quinzaine de jours après ce prélèvement de 15,99 €, mon compte bancaire est débité d'une somme de 6,99 € par la SFAM avec la même référence !!!

Quelqu'un a-t'il eu la même mésaventure, et qu'elle démarche a éventuellement solutionné ce problème ?

Blonk Sanne
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Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar Blonk Sanne » 23 déc. 2017, 20:07

Bonjour,
J'ai après renouvellement de mon portable chez SFR résilié une assurance sfam gratuite dans le mois suivant la souscription forcée et été démarchée par cette société sfam par téléphone à deux reprises pour souscrire des assurances tout appareil de la maison que j'ai refusé catégoriquement comme tous les nombreux démarchages téléphoniques quotidien que je peux subir.
Ils se sont permis de prélever la somme de 367,78€ sur mon compte et ceux depuis octobre 2016 a raison de 2 à 3 prélèvements par mois.
Des que je m'en suis aperçue j'ai coupé les autorisations de prélèvements de cette société, je les ai appelé pour demander à quoi cela correspondait. Ils m'ont donner une référence de contrat afin de leur envoyer les copies de mes relevés bancaires afin de justifier ma demande de remboursement.
j'ai envoyé et renvoyé ma demande au service solutions et au service qualité par mail sans aucunes réponses. Je ne suis plus prélevé mais compte tenu que personne de chez eux ne m'a contacter pour savoir pourquoi ils ne pouvaient plus prélever sur mon compte, et comme ils ne m'ont pas fournis une copie de mes contrats, il est clair qu'ils prélevaient de manière illégale sur mon compte et qu'ils le savent très bien.
Sans réponse de leur part je vais faire parvenir à ces charmantes personnes une mise en demeure et si pas de réponse saisir la cnil afin de parvenir à un remboursement totale de la somme.
C'est du vol pur et simple!!


Que faire en cas de litige ?

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 11:34

Bonjour hubert97129,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-231217-6-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 11:39

Bonjour Blonk Sanne,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 23/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-231217-7-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar SERVICE QUALITE » 05 janv. 2018, 16:22

Bonjour hubert97129,

Suite à votre post, nous avons bien pris note de vos observations. Nous avons d’ailleurs répondu à celui-ci en date du 26/12/2017 sur le forum et par message privé en vous invitant à nous envoyer un mail à l’adresse servicequalité@sfam.eu en nous précisant, vos coordonnés (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone, afin de pouvoir accéder à votre dossier.

N’ayant pas eu de retour de votre part à la date d’aujourd’hui, nous ne sommes pas en possession des références de votre dossier et ne pouvons donc pas accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nous vous invitons donc de nouveau à nous contacter par mail à l'adresse suivante : [email protected], en faisant apparaitre cette référence SC-231217-6-QC et en nous fournissant vos coordonnées (nom, prénom, référence de votre contrat) ainsi qu'un numéro de téléphone où nous pouvons vous joindre, afin de pouvoir répondre à votre demande.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:37

Bonjour hubert97129,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 10 janv. 2018, 16:41

Bonjour Blonk Sanne,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 23/12/2017, nous vous avions contacté le 26/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar jreis999 » 24 févr. 2018, 15:18

La même chose pour moi.

Je n'ai pas réussi de contacter SFAM par téléphone

Premier prélèvement de 15,99€ en ligne avec un contrat frauduleux et ensuite 6,99€ qui ne sont pas justifiés

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Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 févr. 2018, 10:33

Bonjour jreis999 ,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 24/02/2018 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-260218-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Re: prélèvement bancaire injustifié

Messagepar jreis999 » 26 févr. 2018, 16:11

Bonjour,

Pour information, ce contrat était signé lors d'un achat à la FNAC.

La personne qui l'avait signé était ma femme, elle ne parle très bien le français. Le vendeur a bien pu en profiter.

Je vous ai écrit ce message et j'attends votre retour:

Bonjour Monsieur, Madame,

Vous avez prélevé de mon compte bancaire 6,99€ dans les mois de janvier et février. Ces sommes ne font pas partie du contrat de 15,99€/mois que mon épouse avait signé avec vous (Ref garantie 2527368)

Merci de régulariser cette situation dans les plus bref délais ou je me verrai obligé à suspendre tout prélèvement qui vient de votre société

Merci de votre retour avec la solution à apporter avant la fin de cette semaine

Cordialement,

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