FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV rue du commerce

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: SAV rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 juin 2013, 13:59

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas le carton d'emballage pour votre plaque.

Rassurez-vous, cet email est un email automatique pour prévenir à toutes les demandes de retour pour rétraction et aussi pour bénéficier de la garantie Or.

Dans votre cas, je vous invite à nous retourner le produit défectueux bien emballé et protégé.

A l'issue du retour, comme malheureusement nous n'avons plus la même référence en stock, un remboursement sous forme d'avoir vous sera validé.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Sivatha

ledecudunet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ledecudunet » 01 juil. 2013, 22:51

Bonsoir , je n'ai pas reçu de réponse ??
Merci de m'informer dès que possible .
Cdlt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 02 juil. 2013, 10:29

Bonjour,

Je pense surtout que vous n'avez pas du voir la réponse de ma collègue Sivatha qui était au début de cette page 2.

Je vous la remets ici :

Bonjour,

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas le carton d'emballage pour votre plaque.

Rassurez-vous, cet email est un email automatique pour prévenir à toutes les demandes de retour pour rétraction et aussi pour bénéficier de la garantie Or.

Dans votre cas, je vous invite à nous retourner le produit défectueux bien emballé et protégé.

A l'issue du retour, comme malheureusement nous n'avons plus la même référence en stock, un remboursement sous forme d'avoir vous sera validé.

Je reste à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Sivatha

Darkwouf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Darkwouf » 15 juil. 2013, 18:41

Bonsoir,

Pardonnez mon manque de réactivité (vacances oblige ;-) ) j'ai effectivement bien reçu de RDC l'avoir... mais ... car ce serais trop simple ;-) après un appel à RDC mon avoir n'est valable que sur les produits "vendus et expédiés" PAR rue du commerce !!! du coup j'ai eu beau chercher une plaque de cuisson induction ou gaz ( 3feux et oui je suis difficile en plus...) que nenni rien nada !!! n'étant pas intéressé par une tondeuse à gazon ou que sais je... comment faire?

Cordialement

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 juil. 2013, 14:11

Bonjour Darkwouf,

Dans ce cas je peux vous proposer un remboursement de l'avoir, cela vous conviendrait ?

Bonne journée.
Cordialement,
Michel

DENIS62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DENIS62 » 02 juil. 2014, 05:44

Commande 229 983 228

Bonjour,

J'ai commandé à Noel un téléphone Galaxy S3. Suite à des problèmes de livraison, RdC en a envoye un deuxième, ce que je ne savais pas.
Les deux téléphones sont arrivés plus tard, à deux semaines d'intervalle.
J'ai entre temps changé de fournisseur d'accès Internet.
Quelle ne fut pas ma surprise de me voir débité du montant des deux appareils.
Cette pratique est même pire que de la vente forcée, car le deuxième appareil a été encaissé sans me prévénir et sans mon consentement. Ceci est une pratique parfaitement illégale, car aucune commande ne correspond au deuxième appareil. En plus, le deuxième appareil a été facturé plus cher que le premier commandé (j'avais un code promo pour celui commandé)
Le fait de ne pouvoir me joindre par mail n'est pas une excuse. Le vendeur doit s'assurer du choix de ses clients sans prélever arbitrairement de l'argent. RdC connaissait mon adresse puisque les appareils ont été livrés.
J'ai contacté RdC à deux reprises, pour trouver un arrangement amiable, et ils étaient censés me recontacter après avoir réceptionné mon courrier avec AR, mais rien.....

Voila, donc RdC a des pratiques illégales, que vous le sachiez.

J'avais promis dans la lettre que je leur ai adressée des commentaires sur le net, dans un premier temps. Le reste suit, je ne lache pas le morceau. Je n'apprécie pas ces méthodes.

Denis.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 03 juil. 2014, 13:40

Bonjour DENIS62,

Pour un meilleur traitement et un meilleur suivi des demandes, je vous invite à créer un nouveau sujet.

Indiquez-nous votre numéro de commande ou le numéro client.

D'avance je vous en remercie.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »