J'ai commandé il y a un peu plus de 3 mois une table de cuisson à induction linke n° de commande 95625740, mais le produit étant défectueux ( un feu de fonctionne pas) je prends contact avec le SAV de RDC, rien a redire sur l'accueil téléphonique, mais alors sur la pertinence des réponses je vous laisse juger...
1er appel : contacter les SAV constructeur linke au 01.48.76.67.57, sauf que... impossible de joindre ce numéro message dixit le répondeur : le SAV n'est plus assuré jusqu'à nouvel ordre... ouille ça commence moins bien
2eme appel SAV RDC, oui effectivement nous avons un problème avec linke ... (comme ci lors de mon 1er appel ils n'étaient pas au courant)... mais soit... nous faisons notre possible pour répondre à votre demande 15 jours plus tard mail de RDC me disant que tout est rentré dans l'ordre et appeler à nouveau linke...et là à nouveau ce doux message répondeur idem qu'au dessus...
3eme appel RDC : demandant si il n'y a pas un truc qui cloche quand même... même réponse nous vous recontactons par mail ... à nouveau même numéro de téléphone et là OH MIRACLE un homme très aimable me répond : oui nous prenons bien les produits linke ... mais hors garantie sic !!!
4eme appel : Mais si mais si môssieur vous devez faire erreur nos responsable ont pris contact avec le SAV de linke appelez le n° et me donne un autre numéro 01.48.77.41.08 j'appelle et là même réponse que précédemment contacter le SAV de RDC car nous ne prenons pas les produits linke !!! Ils sont pourtant au courant dixit la personne au demeurant charmante que j'ai eu en ligne...
5eme appel : Là j'ai carrément annoncé la couleur que j'allais et je priais l'hotesse de bien vouloir m'en excuser par avance être franchement bien moins aimable qu'a l'accoutumé... ne vous inquietez pas je vais contacter le SAV... ah bon !?!?!? mais j'appelle qui au juste alors au 0811.74.26.50???? mais bon ils vous recontacte par mail d'ici 24/48h et chose promise mail de RDC pour m'annoncer que le sav linke nanni nannère pour la petite histoire même pas foutu de donner le 2eme numéro complet car manque les 2 derniers chiffres (mail à l'appuie)
Et cela dur depuis 3 mois ...
Alors je sais bien que nous somme en plein Roland Garros mais être renvoyé comme ça d'un SAV à l'autre commence à bien faire !!!
Je vais donc opter pour la manière moins douce en contactant la DGCCRF et autres associations de consommateurs car un peu marre de passer pour une quiche

Cordialement
Un ex client très très mécontent