Je souscris le 5 Octobre 2017 une offre internet BBox Miami avec une offre alléchante de carte cadeau de 100€ chez Darty pour toute souscription.
Je respecte rigoureusement la marche à suivre pour l'obtenir....les semaines passent...les mois passent. Je contacte le service client 2 fois qui me dit ne pas gérer les cartes cadeaux et me renvoie sur le N° de tel du service qui les gère...qui me dit que le délai est de 4 à 8 semaines...et qu'il n'est toujours pas atteint! SUPER !
Je patiente et au bout de 10 semaines me déplace au magasin Darty pour expliquer ma situation.
L'employé contacte par tel le service client de Darty, à qui je RE-explique le problème. Il me rappelle après avoir lui même contacté le service qui gère les cartes cadeaux : il y aurait eu un dysfonctionnement et il faudra ré-éditer ma carte cadeau ...qui aurait du arriver cette semaine sur ma boite mail et qui n'est toujours pas là !!! J'en ai assez : c'est de la mauvaise foi et de la publicité mensongère ! ! Cela fait 4 mois que j'attends ce bon d'achat[/color] pour changer mon téléphone ! Je demande à tous ceux qui comme moi ce sont fait avoir par cette offre de se signaler pour entreprendre une action.