Bonjour,
Voici les faits. De janvier 2019 à janvier 2020,, engagement de 1 an à la fibre avec un abonnement SFR Fibre Power 1G/200M pour 26 euros par mois.
A partir de décembre 2019, SFR me rappelle toutes les semaines pour essayer de renégocier avec moi mais je refuse leurs propositions.
Le 3 janvier 2020, SFR me rappelle et là, le Mr au téléphone me fait une offre qui m'intéresse et demande d'ailleurs confirmation à son supérieur. Cette offre était de payer 21 euros au lieu des 26 que je payais avant et surtout au lieu des 46 euros que SFR voulait prendre après cet engagement d'un an. Le réengagement est acté et je reçois par mail la confirmation de la nouvelle commande.
Le 22 janvier 2020, je reçois un mail de facturation SFR me donnant comme tarif 46 euros sur la facture de janvier 2020. Je constate sur mon compte SFR qu'en effet, le rééengagement n'a pas été prit en compte et que je suis donc passé automatiquement au plein tarif de 46 euros.
J'appelle SFR qui me confirme le soucis et me passe le service d'expertise parce qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté. Le service d'expertise me dit que je n'aurai jamais du avoir cette offre de - 25 euros et que donc ils ne peuvent pas l'appliquer.
Que puis-je faire svp ?
Merci