Messagepar LAURIANNEBR » 23 août 2023, 09:26
Bonjour,
J'ai un problème similaire, approché par SFR de manière agressive par un commercial me garantissant un accès, j'habite une maison éloignée.
Après plusieurs visites et avoir effectué toutes leurs demandes, élagages, etc... SFR m'a donné après 3 visites de techniciens, un RDV de pause de ligne et de box, ils sont arrivés à 21 h 30 le 14 aout, pour finalement me donner un RDV le WE prochain (donc annulation départ etc), et sont venus comme une fleur le 15 aôut, sans échelle et... Il s'agit de prestataires de prestataires, sans numéro pour les contacter etc.
Fibre posée soit disant ainsi que la box, je devais avoir dans les 48 h la connextion internet, je précise que nous travaillons en télétravail. Depuis le 17 aout, SFR me balade de services en services, me demande de faire des élagages déjà faits, me disent n'avoir pas de compte rendus des techniciens etc... Se rejètent la balle et je n'ai toujours pas internet qui est notre outil de travail. Heureusement nous avions gardé un téléphone sur Orange qui nous sert de relai, mais pas de possibilité de visios etc... Grosses pertes de temps, SFR nous prends pour des gogos, et ont l'affront sur leur répondeur de nous rappeler qu'ils ont été élus réponses solutions clients de l'année. Ce matin nous recevons un SMS pour nous dire que notre "ticket est fermé" mais toujours pas de connection internet, nous les rappelons, et sommes repartis à zero, demande élagages, etc. Dossier non à jour.... Surtout évitez SFR fibre et leur annonce mensongére !