Bonjour, j'ai fait installer la fibre par SFR en août 2022 en optant pour l'option "Fibre SFR Premium" qui comprenait le prêt gratuit durant la durée de l'abonnement d'un répéteur Smart Wi-fi comme stipulé encore aujourd'hui sur leur site.
Aujourd'hui j'ai donc demandé le prêt gratuit de ce répéteur Smart Wi-Fi et là on me dit que ce n'est pas compris dans mon forfait et qu'il faut me le facturer 3 € !
Bien évidemment je n'ai pas la preuve qu'en août 2022 l'offre promotionnelle stipulait ce pour eux il est très facile de dire que ce n'était pas compris, du grand SFR quoi !
J'ai regardé dans mes mails aucune précision à ce sujet que puis-je faire sachant que d'emblée j'ai informé la DGCCRF ainsi que signal conso j'attends leur retour...
Avez-vous des expériences similaires ou des conseils pour les accuser à me fournir cet adaptateur Smart Wi-fi ?
Merci d'avance
PS: j'adorerais avoir une preuve de cette offre en août 2022 et quelqu'un aurait quelque chose