Messagepar Phany » 28 avr. 2013, 15:49
Bonjour,
J’ai passé une commande chez rue des parfums le 09/12/2012 avec un délai de livraison de 10 jours ouvrables (un peu juste pour noël mais je me suis dit qu’on n’était pas à quelques jours près). Bref pas de nouvelles, noël passe, nouvel an…… et tjrs rien. Je consulte alors des forums et là je me rends compte que beaucoup de personnes ont eu des problèmes avec eux. Je décide de leur envoyer un mail demandant où en était ma commande et me répondent que je n’ai pas d’inquiétudes à avoir. J’attends…. Courant janvier toujours rien, donc obligé de donner aux enfants une enveloppe faute de ne pas avoir reçu les parfums, puis je renvoie un mail (pas de réponse), un autre (pas de réponse) puis un mail pour expliquer que j’annule la commande car les délais de livraison ne sont pas respectés et qu’il me la fallait pour noël . Et là…. Surprise ! une réponse me disant que ma commande venait d’être expédiée et qu’il me remboursait un parfum qu’il n’avait plus en stock. Le parfum à bien était remboursé mais ils ont quand même expédié une commande que j’ai refusée suis à un retard de leur part. Je refuse le colis, ils le reçoivent et encore… pas de nouvelles. Donc, je renvoie un mail, puis 2 etc… ils finissent par répondre qu’ils ont bien reçu mon colis et qu’ils procèdent au remboursement rapidement c‘était le 05/03/13. Et bien quasiment 5 mois après avoir passé ma commande et après multiples mails que je continue à leur envoyer (sans réponses de leur part)en demandant mon remboursement, ils me sont aujourd’hui toujours redevable de 109E41.
Que faire ???
Taxes 35 E (annoncé par la poste pour 2 parfums) au final cela revient plus cher qu’en boutique !!!