FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

"Rue des parfums" = arnaque

isa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 déc. 2011, 22:27

"Rue des parfums" = arnaque

Messagepar isa » 14 déc. 2011, 22:51

Bonjour à tous,
En ces périodes de préparatifs certains sites malhonnêtes s'en donnent à coeur joie.
En effet nous avons passé commande sur "rue des parfums" le 2 décembre de deux parfums (pour + de 100€!!! :? ) afin de les offrir pour noël et à ce jour nous n'avons toujours rien reçu malgrés le prélèvement effectué dans la foulé ( rapide pour l'encaissement , beaucoup moins pour le suivi de la commande :evil:).Aucun numéro de téléphone pour joindre ces spécimens [Message Modéré], seulement un mail qui vous renvoie une réponse type, sans importance puisse que vous n'en savez pas plus dans leur pseudo réponse.
Donc avis à tous les pauvres futurs pigeons comme nous: FUYEZ, surtout N'ACHETEZ RIEN chez ces gens là.

moutchic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 déc. 2011, 16:06

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar moutchic » 16 déc. 2011, 16:12

Bonjour,

J'ai le même problème. Commande passée le 4/12 avec un débit immédiat du montant (presque 200€), le statut de la commande est "Terminé" mais toujours pas de colis en vu. J'ai envoyé 3 mails de relance mais je n'ai toujours aucun retour.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stitch51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:27

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar stitch51 » 19 déc. 2011, 14:31

je suis dans le même qu'a j'ai commander un parfum dior pour ma femme toujours rien je n'arrive même plus a ouvrir le site!!!!!!

comment fair pour récupéré les sous ou le parfum ?

gg2501
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:55

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar gg2501 » 19 déc. 2011, 21:02

également dans le même cas que vous, j'ai passé commande le 10/12/11 d'une valeur de 40euros et aujourd'hui je n'ais toujours rien reçu!! :evil:

jedyri
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 déc. 2011, 21:56

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar jedyri » 20 déc. 2011, 22:04

bonsoir a tous idem pour moi commander 50 euros de parfums debite de suite et toujours rien en vue comment faire??????

caro du 76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2011, 10:45

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar caro du 76 » 23 déc. 2011, 10:59

j'ai moi aussi passée une commande sur rue des parfums le 7 décembre 2011 , comme nombreux d'entre vous j'ai envoyé des mails mais 1 seul réponse "expédition le 12 décembre livraison sous peu" c'est peu clair et ce matin le site est inaccessible. Je trouve cela vraiment déplorable et en plus quand on fait une recherche sur internet ce site apparait dans les premiers. J'ai encore 1 journée avant le réveillon, on peut encore y croire mais sans conviction.

micau
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2011, 15:51

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar micau » 23 déc. 2011, 15:59

Hélas, moi aussi je suis dans le même cas, j'ai commandé 4 parfums, pour 200 €. A ce jour, et nous sommes le 23 décembre, toujours rien reçu alors qu'ils ont débité ma carte dès le lendemain de la commande. Ma conseillère à la banque m'a conseillé de faire opposition à cette carte, car comme ils ont le numéro ils peuvent présenter tous les mois, la même somme !! D'habitude je ne suis pas aussi naïve, mais là les prix étaient intéressants mais pas trop disproportionnés donc je me suis lancée !! Je n'ai pas de réponse à mes mails et sur leur page facebook, ils effacent les commentaires négatifs tous les jours !! comment peut-on faire pour récupérer cet argent ? Il faut porter plainte ? merci de vos réponses.

stitch51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 déc. 2011, 14:27

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar stitch51 » 23 déc. 2011, 21:07

petite astuce avec se site harcelé les tout les jour avec des mail il vont vous répondre moi il mon rembourser par contre le siège et situer en Floride donc faite attention au éventuelle trait de doine.
Menacer les les de porter sa devant la justice.

moi sa a marcher

bone soirée a tous

caro du 76
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2011, 10:45

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar caro du 76 » 24 déc. 2011, 10:05

bonjour
problème quasi résolu, hier j'ai envoyé un mail dans lequel je ne me génais de leur dire ma façon de penser et de la possible arnaque de leur site.
J'ai envoyé 5 fois de suite ce mail et oh surprise, j'ai été contactée par téléphone dans l'heure qui a suivi. On m'a promis un geste dès que j'aurai reçu mon colis. Faites de même, ils se rendront compte de leur erreur, il se pourrait que le retard de livraison soit dû à l'afflux des commandes et qu'ils n'ont pas assuré.
Je vous souhaite à tous et à toutes de passer quand même de bonnes fêtes

cathy94320
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 déc. 2011, 23:58

Re: "Rue des parfums" = arnaque

Messagepar cathy94320 » 26 déc. 2011, 00:03

une bande d'[Message Modéré] je suis dégoutée commande passée début décembre, pour offrir à noël comment peuvent-ils dormir sereinement en escroquant tant de monde

ATTENTION MEME SI LES PRIX SONT ATTRACTIFS NE COMMANDEZ PAS SUR CE SITE :

RUE DES PARFUMS :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Rue des Parfums »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus